Version Finition Prix remisé Remise Dispo Mandataire
Audi S7 Sportback
V8 4.0 Tfsi Cod 450 Quattro S Tronic 7

5 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence AAutomatique 450cv 93 163 € - 13 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre

Evolution du prix (Audi S7 Sportback) sur les 90 derniers jours

12eme semaine : date de 20/10 à 27/10, le prix enregistré est de 92154 euros pour la Audi S7 Sportback
7eme semaine : date de 24/11 à 01/12, le prix enregistré est de euros pour la Audi S7 Sportback
3eme semaine : date de 22/12 à 29/12, le prix enregistré est de 93163 euros pour la Audi S7 Sportback
0eme semaine : date de 12/01 à 19/01, le prix enregistré est de euros pour la Audi S7 Sportback

Votre alerte a été enregistrée

Créer une alerte de prix

Audi S7 Sportback: un V8 qui chante!

La marque automobile Allemande Audi sait y faire pour concevoir des modèles ultra sportifs sachant conserver un design élégant et sobre. En effet, avec la S7 Sportback, on peut désormais s’offrir une berline coupé survitaminée qui saura être d’une très grande polyvalence pour un plaisir de tous les jours.

Une ligne affutée

Avec ses 4,97 mètres de long, la S7 Sportback affiche une ligne très affutée lui permettant d’acquérir un aérodynamisme sensationnel. De plus, cette berline coupé annonce immédiatement la couleur avec ses doubles sorties d’échappement ainsi que sa calandre aguicheuse qui saura séduire les amateurs de belles cylindrées. A l’heure actuelle, la S7 Sportback a déjà été restylée plusieurs fois et la version de 2015 est sans conteste la plus aboutie avec des équipements technologiques toujours plus performants ainsi qu’un nouveau moteur plus efficient.

Un V8 décoiffant

C’est effectivement un V8 4.0 TFSi développant 450 chevaux que l’on retrouve sous le capot de cette S7 Sportback. Avec une telle motorisation, on pourra atteindre le 0 à 100km/h en seulement 4,6 secondes mais aussi avoisiner les 250km/h en vitesse de pointe. Comme pour la majorité des sportives de série de la marque Audi, cette vitesse est limitée électroniquement ce qui signifie que même en accélérant au maximum on ne pourra pas dépasser ce chiffre déjà bien élevé. Annonçant une consommation moyenne de 9,3L/100km, celle-ci sera tout de même revue à la hausse lors d’une conduite sur circuit pour atteindre les 15L/100km. Dotée d’une cylindrée de 3 993cm3, cette motorisation garantie des sensations exceptionnelles et une réactivité à toute épreuve.

BMW toujours à l’affut

En tant que concurrent principal de la marque Audi, BMW a bien évident un modèle qui vient concurrencer directement la S7 Sportback. La BMW M6 Gran Coupé en impose aussi tout comme la Porsche Panamera qui fait elle aussi partie des concurrentes directes de la S7 Sportback. Pour réussir à se démarquer, la berline coupé de la marque aux anneaux affiche un prix de vente qui reste plus attractif que celui de ses concurrentes. De plus, la finition de son habitacle ainsi que son élégance naturelle lui assure généralement des regards envieux. Toutefois, la S7 Sportback se veut moins charismatique qu’une Porsche Panamera ou qu’une BMW M6 Gran Coupé ce qui satisfera surement ceux et celles qui souhaitent une sportive pas forcément extravagante !

Une sportive polyvalent

Pour séduire le plus grand nombre de conducteurs, la marque Allemande Audi a su rendre sa berline coupé très polyvalente. De ce fait, on pourra aussi bien conduire la S7 Sportback en ville, sur une départementale ou sur autoroute en toute décontraction car elle sait être une excellente routière quand il le faut. Cependant, c’est assurément sur circuit que la S7 Sportback sortira le grand jeu ce qui permettra à ses heureux propriétaires de découvrir ses nombreux atouts de sportives. Avec un coffre très généreux allant de 535 à 1 390 litres, la S7 Sportback cible avant tout les pères de famille aisés désireux de s’évader le week-end avec un bolide entre les mains !

Une qualité Allemande inattaquable

La S7 Sportback n’a pas beaucoup de défauts mis à part son prix qui peut en effrayer plus d’un. Les professionnels du secteur automobile s’accordent à dire que cette berline coupé a été conçue brillamment comme on peut le découvrir au sein de son habitacle où la finition y est parfaite. De plus, le confort y est exceptionnel et l’ergonomie du tableau de bord ravira son conducteur. Par ailleurs, pour concurrencer de très près leurs autres modèles similaires présents sur le marché, la S7 Sportback est dotée des meilleures innovations technologiques lui assurant des performances sensationnelles tout en renforçant la sécurité à son bord.

La technologie de pointe d’Audi

C’est sans conteste la technologie intégrale et permanente Quattro qui fait de la S7 Sportback une sportive de renom. Grâce à cette technologie présente sur plusieurs modèles de la marque aux anneaux, ce véhicule obtient une stabilité ainsi qu’une tenue de route époustouflante notamment au sein des virages les plus serrés. De plus, on accèdera aussi à la technologie « Audi cylinder on demand » qui permet une efficience optimal du V8. Bien évidemment, la S7 Sportback comporte aussi des équipements plus classiques tels que le Park Assist ou encore l’Audi Active Lane Assist.

Un marché Américain à conquérir

Il est vrai que la S7 Sportback a fait forte impression lors de sa toute première présentation mais cela n’a pas été suffisant pour conquérir les Etats-Unis ainsi que certains pays de l’Union Européenne comme l’Espagne ou l’Allemagne par exemple. Cependant, les Anglais restent très friands de cette berline coupé et les ventes de 2015 devraient légèrement augmenter au sein de ce pays même si son prix de vente débute à plus de 100 000€!