Version Finition Prix remisé Remise Dispo Mandataire
Audi TT Coupé
1.8 TFSI 180

3 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence MManuelle 180cv 31 758 € - 13.3 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Audi TT Coupé
1.8 TFSI 180 S tronic 7

3 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence AAutomatique 180cv 33 908 € - 13.3 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Audi TT Coupé
1.8 TFSI 180
S Line
3 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence MManuelle 180cv 35 628 € - 13.4 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Audi TT Coupé
2.0 TDI 184

3 portes
Nbrx coloris
DDiesel MManuelle 184cv 35 714 € - 13.4 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Audi TT Coupé
2.0 TFSI 230

3 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence MManuelle 230cv 36 238 € - 13.4 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Audi TT Coupé
1.8 TFSI 180 S tronic 7
S Line
3 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence AAutomatique 180cv 37 778 € - 13.4 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Audi TT Coupé
2.0 TFSI 230 S tronic 6

3 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence AAutomatique 230cv 38 388 € - 13.4 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Audi TT Coupé
2.0 TDI 184
S Line
3 portes
Nbrx coloris
DDiesel MManuelle 184cv 39 584 € - 13.4 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Audi TT Coupé
2.0 TDI 184 Quattro S tronic 6

3 portes
Nbrx coloris
DDiesel AAutomatique 184cv 39 928 € - 13.4 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Audi TT Coupé
2.0 TFSI 230
S Line
3 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence MManuelle 230cv 40 108 € - 13.4 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre

Evolution du prix (Audi TT Coupé) sur les 90 derniers jours

12eme semaine : date de 23/06 à 30/06, le prix enregistré est de euros pour la Audi TT Coupé

Votre alerte a été enregistrée

Créer une alerte de prix

Audi TT coupé : Une troisième génération au poil

L'Audi TT, soit on l'aime soit on la déteste. Les constructeurs de la marque aux anneaux l'ont bien compris et nous propose cette TT de troisième génération qui représente aujourd'hui parfaitement la philosophie de la marque allemande en alliant avec la plus grande subtilité qu'il soit le modernisme, la technologie mais également l'efficacité sur route. Très clairement, cette nouvelle Audi TT n'a pas à rougir de ses nouvelles prestations et a décidé d'aller encore plus loin dans les domaines que nous avons pris le soin de citer auparavant.

L'efficacité au rendez-vous

Quand on parle d'une Audi TT, on pense directement au caractère sportif de la marque. Il faut dire que son allure de coupé roadster joue clairement en sa faveur et les amateurs du genre l'apprécieront surtout pour son aspect juvénile et insouciant. Pas de doute à avoir, l'Audi TT est une voiture de jeunes. Dévoilée pour la première fois en novembre 2014, cette nouvelle génération fait pourtant dans la discrétion au niveau de ses évolutions esthétiques. En effet, au premier coup d’œil, difficile d'apercevoir concrètement ce qui distingue cette Audi de l'ancienne version. Toutefois, on peut tout de même citer la nouvelle calandre hexagonale, les 4 anneaux implantés sur le capot ainsi que de tous nouveaux feux Matrix LED. Pour le reste, peu d'évolution puisque le profil de la TT n'évolue quasiment pas. En même temps, est-ce vraiment l'objectif espéré ?

Un choc visuel à l'intérieur

Lorsque l'on décide de s'installer à bord de cette nouvelle génération de l'Audi TT, le choc visuel saute clairement aux yeux. Finie l'instrumentation classique et place au Virtual Cockpit avec des compteurs remplacés par un large écran de 12,3 pouces et haute définition. Le conducteur pourra ainsi à sa guise choisir le mode d'affichage qui lui convient le plus entre un compteur classique et un autre consacré à l'infodivertissement avec de nombreuses informations sur la navigation par exemple. Si le rendu graphique général est exceptionnel, on appréciera surtout la qualité de finition de la marque aux anneaux qui est toujours aussi parfaite.

D'autres changements notables

Si nous poursuivons notre découvre de l'univers intérieur de cette Audi TT, on peut également voir que les commandes de climatisation ont entièrement disparu puisque tout se passe désormais au niveau des diffuseurs d'air. Le centre de ces diffuseurs est ainsi orné de boutons permettant par exemple de modifier le chauffage des sièges ou encore de régler la température générale de l'habitacle et même d'agir sur la direction de l'air. La qualité des matériaux et de l'assemblage reste quant à eux exceptionnels mais on peut dire qu'on en attend pas moins pour un véhicule de ce standing. Quant au volume du coffre, il progresse également de 13 litres pour atteindre les 305 litres au total !

Un exemple à suivre sur la route

Une fois lancée à l'assaut du bitume, l'Audi TT n'a plus peur de rien. Le pied collé au plancher, on découvre que le coupé sportif délivre pas moins de 230ch pour sa version 2.0 TFSI tandis que la version TTS nous affiche un monstrueux 310ch ! Au fur et à mesure des années, Audi n'a cessé de nous surprendre au niveau du comportement de sa gamme de véhicules : Cette nouvelle TT ne déroge pas à la règle d'autant que le conducteur a le choix entre plusieurs modes de conduite qui feront de lui le propriétaire le plus heureux du monde !

Des équipements, en voulez-vous ?

En voilà ! Sur la page des équipements, cette Audi TT joue très clairement dans la cour des grandes avec pas moins de deux finitions disponibles à la vente. Ces deux finitions seront des plus équipées avec par exemple dès le premier niveau la présence de jante alliage 17 pouces, de la climatisation automatique, du régulateur de vitesse ou encore de la préparation au GPS et du kit Bluetooth. Pour le deuxième niveau de finition, on pourra profiter allègrement et pour 4500 euros de plus de l'aide au stationnement arrière, du châssis sport, des jantes 18 pouces ainsi que du volant sport et du pack aluminium étendu.

En conclusion

Pour finir, on peut donc dire que cette 3ème génération de l'Audi TT est loin de nous décevoir. Tout comme le bon vin, elle se bonifie avec l'âge en profitant d'un look plus agressif et d'un habitacle tout bonnement révolutionnaire. Le plaisir de conduite est bien au rendez-vous et on ne peut rien lui demander de plus. Mission accomplie pour cette nouvelle TT affichée à partir de 39 900 euros.