Les salariés de Starterre recoivent des primes pour les 25 ans de l'entreprise

 

Pour célébrer les 25 ans de son entreprise Starterre, basée à Saint-Fons dans la région Lyonnaise, Jean-Louis Brissaud a décidé de verser à ses salariés des primes d’un montant allant de 500 à 35000€, pour un total de 1.6 million d’euros. Le montant de ces primes sera calculé en fonction de l’ancienneté au sein de l’entreprise, ainsi un salarié avec environ 3 ans dans l’entreprise pourra s’attendre à recevoir un bonus autour de 5000€.

 


 

Interviewé par le journal 20 Minutes, le dirigeant de la PME explique qu’il s’agit pour lui d’un geste normal, qui participe à « pérenniser » son entreprise « sans que cela ne soit incompatible avec le fait de faire des bénéfices ». Une méthode qui semble effectivement porter ses fruits, puisque Starterre prévoit 17000 véhicules d’ici fin 2017, pour réaliser un chiffre d’affaires autour de 250 millions d’euros, soit une croissance de 28%.

 

Chez Caroom, on apprécie l’altruisme du PDG de Starterre. Nous sommes toujours ravis d’entendre ce genre de nouvelles, et encore plus lorsqu’il s’agit d’un mandataire. Nous saluons l’initiative de Mr Brissaud et souhaitons longue vie à Starterre !