Qarson ouvre encore deux nouvelles concessions digitales. Le mandataire se rapproche de ses clients brestois et nantais pour leur offrir les meilleures offres automobiles. Caroom vous emmène découvrir ces deux nouvelles concessions.

 

qarson concessions digitales

 

Qarson débarque dans l’Ouest

 

Depuis 2009, le mandataire auto Qarson a pris soin d’établir des solutions simplifiant le projet automobile. En plus de proposer des achats en ligne ou depuis ses locaux à Isles-lès-Villenoy, Qarson a choisi d’étendre sa présence en France en ouvrant de nouvelles concessions digitales. L’objectif ? Être au plus près de ses consommateurs !

Si les habitants de Toulouse, Bordeaux, et récemment Grenoble et Lyon ont déjà eu l’honneur de découvrir la nouvelle façon d’acheter une voiture, c’est maintenant au tour de Brest et de Nantes d’accueillir le n° 1 du bonheur automobile.

 

 

Venez rencontrer Qarson à Brest ou à Nantes

 

Préparez-vous amis Brestois et Nantais, car l’inauguration officielle des concessions se fera le 24 juin prochain. À Brest (Phare de l’Europe) ou à Nantes (Auchan Saint-Sébastien- sur-Loire), venez discuter avec les conseillers Qarson du lundi au samedi aux horaires d’ouverture de la galerie du centre commercial. Ne vous méprenez pas, Qarson n’est pas de passage dans ces deux villes, il va bel et bien s’y installer !

Dans ces deux nouvelles concessions digitales, les nouveaux acquéreurs vont pouvoir accéder à un catalogue de plus de 1600 voitures de différentes marques européennes via des écrans géants. Ils y trouveront, en quelques gestes d’effleurement, toutes les informations ainsi que les photos en HD des véhicules. Plus besoin de visiter plusieurs concessions pour trouver le véhicule de vos rêves. Ces concessions seront aussi le lieu de rendez-vous de la livraison ou de la reprise du véhicule. Un conseiller sera ainsi disponible sur place pour fournir une estimation du prix de la voiture gratuitement ou pour proposer la meilleure solution de financement.

Rendez-vous le 24 juin à Nantes et Brest pour découvrir ces deux nouveaux points de vente et profiter d’offres de lancement très attractives.

 

 

Jonathan LUCK

Jonathan LUCK

Fondateur chez Caroom
Je suis ancien vendeur de voitures neuves (et occasion), auprès d'un mandataire automobile. Je connais les rouages de cette profession, avec les abus qu'on lui connait. Mon objectif est de vous informer sur les vendeurs, vous conseiller dans le choix de votre futur véhicule et vous guider dans votre achat. Parce que OUI il existe de très bons mandataires ! Suivez-moi sur Google+
Jonathan LUCK