Citroën présente la E-Mehari styled by Courrèges

Citroën, Citroën E-Mehari

 Imaginez une combinaison entre une marque de voiture visionnaire et un couturier qui bouleverse les codes de la mode. Intéressant, n’est-ce pas ? Et bien voici la Citroën E-Mehari styled by Courrèges, un concept osé qui ne laisse pas indifférent.

Vous connaissez sans doute la Mehari, véhicule incontournable entre 1968 et 1987, vendue à plus de 144 000 exemplaires et connue pour son côté joyeuse et pratique pour les sorties en plein air, à la plage ou encore en forêt. Facile à nettoyer et à conduire, elle est devenue une icône de la marque aux chevrons.

Presque 30 ans après l’arrêt de sa production et 50 de son lancement, Citroën a relancé son icône, mais mise aux goûts du jour : un design moderne, des innovations actuelles, un moteur électrique, et voilà que naît la E-Mehari ! Si cette voiture sera disponible entre le printemps et l’été, la E-Mehari styled by Courrèges n’est, quant à elle, qu’un concept. Mais qu’a-t-elle de si différent de la E-Mehari ?

Elle possède un caractère bien à elle. En portant les valeurs communes à Citroën et Courrèges, la E-Mehari styled by Courrèges représente la liberté d’aller où vous le souhaitez grâce à sa matière très facilement nettoyable à l’eau, la créativité de par son style très particulier et osé, ainsi que l’optimisme visible par sa singularité et son originalité. Sa couleur blanche est omniprésente, aussi bien à l’extérieur que dans le cuir intérieur. Les touches oranges apportent du tonus et du relief à cet ensemble, et incarne la jeunesse et la modernité recherchée par Courrèges et Citroën.