Version Finition Prix remisé Remise Dispo Mandataire
Honda Civic
1.0 I Vtec 129 Elegance
Elégance
5 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence MManuelle 129cv 22 020 € - 4.9 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Honda Civic
1.0 I Vtec 129 Executive
Exécutive
5 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence MManuelle 129cv 23 920 € - 4.9 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Honda Civic
1.5 I Vtec 182 Elegance
Elégance
4 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence MManuelle 182cv 24 585 € - 4.9 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Honda Civic
1.0 I Vtec 129 Executive Cvt
Exécutive
5 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence AAutomatique 129cv 25 155 € - 4.9 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Honda Civic
1.5 I Vtec 182
Sport
5 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence MManuelle 182cv 26 200 € - 5 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Honda Civic
1.0 I Vtec 129
Exclusive
5 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence MManuelle 129cv 26 527 € - 4.5 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Honda Civic
1.5 I Vtec 182 Executive
Exécutive
4 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence MManuelle 182cv 26 623 € - 4.5 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Honda Civic
1.0 I Vtec 129
Exclusive
5 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence MManuelle 129cv 27 482 € - 4.5 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Honda Civic
1.5 I Vtec 182 Cvt
Sport
5 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence AAutomatique 182cv 27 578 € - 4.5 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Honda Civic
1.0 I Vtec 129 Cvt
Exclusive
5 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence AAutomatique 129cv 27 769 € - 4.5 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre

Evolution du prix (Honda Civic) sur les 90 derniers jours

12eme semaine : date de 28/12 à 04/01, le prix enregistré est de 17530 euros pour la Honda Civic
10eme semaine : date de 11/01 à 18/01, le prix enregistré est de euros pour la Honda Civic
7eme semaine : date de 01/02 à 08/02, le prix enregistré est de 27261 euros pour la Honda Civic
2eme semaine : date de 08/03 à 15/03, le prix enregistré est de euros pour la Honda Civic

Votre alerte a été enregistrée

Créer une alerte de prix

Honda Civic : Une auto qui ne manque pas de charisme

Un restylage reçu au début de l'année 2015 et voilà la Honda Civic métamorphosée. Avec son allure hautement dynamique qui renforce son caractère de coupé sport, la Honda Civic n'en perd pas pour autant sa vocation familiale qui doit reste son argument de vente principal. Cette version 2015 s'affiche à travers une neuvième génération qui se voudra plus sportive que les autres.

Un rafraichissement dans les règles de l'art

Après une 7ème génération commercialisée dès la fin de l'année 2012, il était grand temps d'offrir à la Honda Civic un petit ravalement de façade. Résolument orientée vers le segment des sportives compactes, cette Honda Civic 9ème génération se démarque naturellement de la concurrence avec son allure racée ainsi que par quelques caractéristiques particulièrement notables. On appréciera par exemple le tout nouveau bouclier au découpage des plus raffinés, la nouvelle calandre en nid d'abeille ainsi que ses feux de jour à LED avant.

Un style unique en son genre

Par rapport à ses principales rivales, on peut dire que la Honda Civic a au moins le mérite de ne pas passer inaperçue. Dès les premières finitions, on apprécie le style ultra dynamique et l'allure de coupé dynamique de cette Honda Civic qu'on admire de par son effet provocateur qu'elle offre au public. Sans aucun doute, on peut affirmer que la Honda Civic nous offre un look qu'aucune autre compacte ne peut nous offrir.

Un intérieur plutôt similaire

Peu de changements du côté de l'habitacle pour cette Honda Civic de neuvième génération qui va seulement se démarquer grâce à ses quelques petits éléments laqués et chromés qui vont faire leur apparition sur le volant. Sous le capot, guère d'évolution non plus si ce n'est le moteur 1.6 i-DTEC 120 chevaux.

Un habitacle accueillant et confortable

Située au cœur du segment milieu de gamme du constructeur nippon, cette toute nouvelle génération de la compacte sportive se dote d'un intérieur confortable et habitable. Sur le plan mécanique, peu de changement en revanche. Avec sa boite manuelle à 6 rapports plutôt bien maniée et particulièrement agréable à manier, cette Civic est encore loin de manquer de puissance, bien au contraire ! On assiste certainement ici au meilleur compromis entre puissance et confort quant on observe ce qu'il se passe sur le marché de l'automobile aujourd'hui. La modularité intérieure reste toujours aussi agréable avec des sièges arrière rabattables très facilement et une capacité à embarquer les objets les plus encombrants.

De l'air s'il vous plait !

La Honda Civic a toujours été reconnue de par le monde par son extrême modularité et son impressionnant volume de chargement de 477 litres qui se justifie par le petit réservoir de seulement 40 litres et l'absence de roue de secours. Petit bémol toutefois sur l'écran tactile 7 pouces qui reste peu réactif et qui manque un peu d'ergonomie quant à la disposition des commandes. Un petit défaut heureusement vite oublié grâce à la facilité d'utilisation du système de navigation GPS et des services connectés qui restent toutefois perfectibles.

Le plein d'équipements à prix raisonnable

Une Honda Civic au taquet au niveau de la sécurité à bord : C'est ce que nous pouvons voir dès lors lorsqu'on s'installe à son bord : Toit vitré panoramique, accès et démarrage sans clé ou encore feux adaptatifs à LED : Les équipements de confort répondent présents à l'appel tout comme divers éléments de sécurité à savoir l'alerte à franchissement de ligne, de présence dans l'angle mort ou même de reconnaissance des panneaux de signalisation ainsi que le freinage automatique d'urgence qui se révèle particulièrement efficace dans des situations d'urgence.

Un bon rapport qualité/prix

Bien qu'Honda ne se positionne pas au niveau qu'elle souhaiterait au niveau national, on peut globalement dire que la Honda Civic possède de solides arguments. De par les différents éléments énoncés ci-dessus, elle conviendra tout aussi bien au père famille qui conduira ses enfants à l'école qu'au jeune citadin branché. Avec son style plus dynamique que son prédécesseur, son look plus sportif et l'extrême modularité de ses sièges, la marque nippone peut espérer gagner des parts de marché bien que le chemin vers une notoriété affirmée soit encore long sur l'hexagone. Et vous, chers lecteurs, qu'en pensez-vous ?