Version Finition Prix remisé Remise Dispo Mandataire
Honda Civic Tourer
1.6 I Dtec 120 Elegance
Elégance
5 portes
Nbrx coloris
DDiesel MManuelle 120cv 19 527 € - 23.3 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Honda Civic Tourer
1.8 I Vtec 142 Executive
Exécutive
5 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence MManuelle 142cv 20 469 € - 22.8 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Honda Civic Tourer
1.6 I Dtec 120
Business
5 portes
Nbrx coloris
DDiesel MManuelle 120cv 20 747 € - 22.8 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Honda Civic Tourer
1.6 I Dtec 120 Executive
Exécutive
5 portes
Nbrx coloris
DDiesel MManuelle 120cv 20 893 € - 22.8 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Honda Civic Tourer
1.8 I Vtec 142 Executive Navi
Exécutive
5 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence MManuelle 142cv 21 221 € - 22.3 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Honda Civic Tourer
1.8 I Vtec 142
Style
5 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence MManuelle 142cv 21 221 € - 22.3 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Honda Civic Tourer
1.8 I Vtec 142
Sport
5 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence MManuelle 142cv 21 221 € - 22.3 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Honda Civic Tourer
1.6 I Dtec 120 Executive Navi
Exécutive
5 portes
Nbrx coloris
DDiesel MManuelle 120cv 21 647 € - 22.3 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Honda Civic Tourer
1.6 I Dtec 120
Style
5 portes
Nbrx coloris
DDiesel MManuelle 120cv 21 647 € - 22.3 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Honda Civic Tourer
1.6 I Dtec 120
Sport
5 portes
Nbrx coloris
DDiesel MManuelle 120cv 21 647 € - 22.3 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Honda Civic Tourer
1.8 I Vtec 142 Executive Navi At
Exécutive
5 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence AAutomatique 142cv 22 292 € - 21.8 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Honda Civic Tourer
1.8 I Vtec 142 At
Style
5 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence AAutomatique 142cv 22 292 € - 21.8 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Honda Civic Tourer
1.8 I Vtec 142 At
Sport
5 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence AAutomatique 142cv 22 292 € - 21.8 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Honda Civic Tourer
1.6 I Dtec 120
Exclusive
5 portes
Nbrx coloris
DDiesel MManuelle 120cv 25 267 € - 20.3 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Honda Civic Tourer
1.6 I Dtec 120
Innova
5 portes
Nbrx coloris
DDiesel MManuelle 120cv 25 824 € - 20.3 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Honda Civic Tourer
1.8 I Vtec 142 At
Innova
5 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence AAutomatique 142cv 26 505 € - 19.8 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre

Evolution du prix (Honda Civic Tourer) sur les 90 derniers jours

12eme semaine : date de 20/10 à 27/10, le prix enregistré est de 22170 euros pour la Honda Civic Tourer
7eme semaine : date de 24/11 à 01/12, le prix enregistré est de euros pour la Honda Civic Tourer
3eme semaine : date de 22/12 à 29/12, le prix enregistré est de 22170 euros pour la Honda Civic Tourer
0eme semaine : date de 12/01 à 19/01, le prix enregistré est de euros pour la Honda Civic Tourer

Votre alerte a été enregistrée

Créer une alerte de prix

Honda Civic Tourer : Le break qui a plus d'un tour dans son coffre

Attention : Événement majeur au sein de la famille nippone Honda. Le constructeur a décidé et c'est une première depuis maintenant plus de 15 ans, la Civic renoue avec la carrosserie break en nous présentant cette version Tourer. Tout en conservant tous les atouts de son modèle phare qui ont fait de lui un véritable succès commercial, Honda décide de renouer avec le succès quelque peu essoufflé de son Accord avec un break au look littéralement hors du commun ainsi qu'avec des volumes particulièrement généreux. Voyons plus en détails ce que nous réserve cette Civic Tourer qui a certainement bien plus qu'un tour dans son coffre !

De sacrés changements au programme

Commercialisée pour la première fois en février 2014, cette Civic Tourer s'affiche à travers un style plutôt spectaculaire. Honda relève fièrement et sans problème le pari du dynamisme avec ce break conçu et produit en Europe et qui gagne pas moins de 24cm par rapport à la version berline. Avec un empattement qui reste toujours sensiblement identique, ce sont les passagers qui s'installeront à l'arrière qui pourront profiter d'un espace digne de ce nom. La modularité du véhicule est exemplaire mais reste simple avec une banquette arrière complètement rabattable et qui laisseront apparaitre un plancher plat. Plus astucieux encore, le réservoir qui est placé sous les sièges avant permet de libérer un maximum d'espace sous la banquette arrière !

Plus accueillante que ses concurrentes

Les amateurs de grands coffres n'auront pas à rougir des prestations de cette Civic Tourer : Bien au contraire ! Avec ses 624 litres de volume de chargement utile, elle devance de loin ses principales adversaires sur le marché à savoir la Volkswagen Golf SW avec ses 605 litres ou encore la Renault Mégane Estate avec ses 485 litres seulement. Attachez-vous bien à votre fauteuil car une fois la banquette arrière rabattue, on atteint un volume de 1668 litres. Nul doute que cette Honda Civic Tourer saura convaincre les familles qui partent régulièrement en vacances et qui ont de gros bagages à emporter.

En route pour un maximum de confort !

Sur la route, on s'attend à un niveau de confort inégalé et c'est bien le cas. Globalement et sans trop rentrer dans les détails, on peut dire que la Civic Tourer se distingue par la présence d'un amortissement adaptatif sur le train arrière et c'est d'ailleurs une toute première pour une berline compacte d'adopter ce type d'essieu. Le conducteur aura quant à lui le choix entre trois modes de conduite bien distincts (Dynamic, Normal ou Confort). Avec ses nombreux systèmes de sécurité active, la Civic Tourer devient sans contexte l'un des modèles de son segment parmi les plus agréables et les plus souples à conduire. On regrettera peut-être un peu le caractère quelque peu intrusif de ces équipements de sécurité qui sont heureusement déconnectables.

Une offre d'équipements haut de gamme

Il ne fait aucun doute que le propriétaire d'une Civic Tourer trouvera son compte au niveau des équipements proposés. Seuls deux moteurs sont malheureusement proposés au catalogue pour cette version break de la Civic à savoir un 4 cylindres essence 1.8l i-VTEC de 142 chevaux soumis à un malus de 900 euros tandis que pour le diesel, on profitera d'un 1.6l I-DTEC de 120 chevaux plutôt agréable.

A la conquête de l'Europe

Il est clair que la Honda Civic Tourer a encore énormément de choses à prouver surtout sur le marché anglais et allemand où elle encre du mal à s'implanter mais tout n'est qu'une question de temps. Sa large panoplie d'équipements devrait suffire à convaincre bon nombre d'acheteurs encore un peu hésitants. Par ailleurs, son impressionnant espace à bord devrait également aider les acheteurs potentiels pas assez convaincus.

Un argument de taille, son coffre

A l'heure actuelle, aucun concurrent n'arrive à la hauteur de la Honda Civic Tourer au niveau du volume du coffre. Réellement impressionnant avec ses 624 litres, il reste l'argument principal de ce break au look unique en son genre.

De l'espace à prix réduit

En conclusion, on peut dire que cette Honda Civic Tourer s'impose naturellement comme la plus logeable de sa catégorie. Même si la présence de quelques plastiques bas de gamme vient un peu gâcher le spectacle tout comme la position de conduite un peu haute ou encore des niveaux de finition pas vraiment en phase avec le marché actuel, on a un vrai coup de cœur pour le gigantesque coffre, son confort de conduite ainsi que par son espace habitable.