Version Finition Prix remisé Remise Dispo Mandataire
Hyundai i20
1.2 75
Edition #Clim
5 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence MManuelle 75cv 10 805 € - 20.6 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Hyundai i20
Coupe 1.2 84
Intuitive
3 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence MManuelle 84cv 12 273 € - 19.3 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Hyundai i20
1.2 84
Intuitive
5 portes
Ess.Essence MManuelle 84cv 12 750 € - 20.7 % En stock AramisAuto Voir l'offre
Hyundai i20
Coupe 1.0 T-GDi 100
Intuitive
3 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence MManuelle 100cv 13 024 € - 18.9 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Hyundai i20
1.2 84
Edition #Navi
5 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence MManuelle 84cv 13 321 € - 18.4 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Hyundai i20
1.2 84 Edition#Navi
Edition #Navi
5 portes
Ess.Essence MManuelle 84cv 13 590 € - 21 % En stock AramisAuto Voir l'offre
Hyundai i20
1.0 T-GDi 100
Edition #Navi
5 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence MManuelle 100cv 14 086 € - 18 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Hyundai i20
Coupe 1.0 T-GDi 100
Intuitive Plus
3 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence MManuelle 100cv 14 231 € - 18 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Hyundai i20
1.0 T-GDi 100
Active
5 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence MManuelle 100cv 15 627 € - 17.1 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Hyundai i20
1.4 CRDi 90
Active
5 portes
Nbrx coloris
DDiesel MManuelle 90cv 17 157 € - 16.7 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre

Evolution du prix (Hyundai i20) sur les 90 derniers jours

12eme semaine : date de 25/10 à 01/11, le prix enregistré est de euros pour la Hyundai i20

Votre alerte a été enregistrée

Créer une alerte de prix

Elle vient à nous : la Hyundai i20

La Hyundai i20 est une automobile de segment B (citadine polyvalente) produite par le constructeur automobile coréen Hyundai Motor. Elle a été présentée au salon de Paris en octobre 2008 puis commercialisée début 2009. La nouvelle Hyundai relookée en 2012 avec principalement une nouvelle face avant inédite et d'autres retouches plus discrètes sur la partie arrière et la planche de bord. Voyons dans la suite avec plus de détails les caractéristiques de cette auto.

Les progrès de la i20 !

Depuis les feux avant jusqu’à la ligne de toit, et de la calandre aux montants arrière, plusieurs changements ont été opérés depuis la dernière version. S’appuyant sur la réputation de fiabilité incomparable et la rentabilité exceptionnelle établie par son prédécesseur la Hyundai Getz, la Hyundai i20 offre aux conducteurs plus de confort, une cabine intelligemment configurée et des niveaux plus élevés de luxe.
Conçue et développé en Europe pour répondre aux attentes élevées des conducteurs européens, l'i20 arrive bien armé pour réussir dans le secteur des citadines ultra-concurrentiel en Europe.

Hyundai i20 : Vous ne pourrez plus la quitter des yeux !

Hyundai s’est donné les moyens de ses ambitions en réalisant un véhicule au coup de crayon soigné. À l’extérieur, les optiques avant intègrent des feux de jour à LED. Les jantes alliages sont en 16", tandis que le montant arrière arbore une élégante finition noire laquée. Un traitement très haut de gamme confirmé par la présence d’un toit ouvrant panoramique a été également réalisé. C’est une réussite qui dynamise l’allure de la voiture. Une offre inédite sur ce segment ! Côté habitacle, on retrouve une présentation soignée avec trois ambiances intérieures disponibles. De quoi donner une pointe de luxe à l’habitacle.

L'habitacle se pare de matériaux sélectionnés avec soin pour créer une atmosphère unique. La nouvelle ergonomie intuitive du tableau de bord n’est pas non plus à laisser pour compte. Vous pouvez choisir parmi toute une gamme de coloris extérieurs et intérieurs telles que la Polyoléfine Thermoplastique (TPO) et un matériau moussé et durable à appliquer sur le tableau de bord et les intérieurs de portes.

Devant, la garde au toit est plus grande, permettant ainsi à l’auto d’être plus spacieuse et confortable pour les 5 passagers qu'elle peut accueillir. L'empattement a d'ailleurs été rallongé de 45 mm. Elle peut également se targuer d’un espace intérieur ; le plus grand de sa catégorie avec une longueur aux jambes combinée de 1892 mm. Son coffre, également parmi les plus généreux de la catégorie affiche un volume de chargement de 326 litres, voire 1042 litres une fois la banquette rabattue!

À coup sûr, les équipements disponibles satisferont les attentes des clients les plus exigeants. Selon les finitions, on retrouve entre autres, connexion Bluetooth, volant chauffant, aide au stationnement avant et arrière et système d’alerte de franchissement de ligne, accès mains-libres et démarrage sans clé. Le véhicule embarque également un contrôle de pression des pneus, une Station d'accueil pour smartphone compatible et une caméra de recul. La station est compatible CD, MP3 et offre la fonction Bluetooth et 1Go de capacité de stockage pour les fichiers audio. Tout ceci pouvant être contrôlé par l'intermédiaire des commandes au volant. Le Volant est réglable en hauteur et en profondeur. Allumage automatique des feux et capteur de pluie

La citadine dispose également des Compteurs Supervision qui offrent une grande clarté d'information grâce à l'écran TFT permettant de ainsi de visionner parfaitement toutes les données utiles à la conduite fournies par l'ordinateur de bord.

Une motorisation très complexe !

Les mécaniques proposées sur l’i20 disposent des derniers développements technologiques et offrent des consommations de premier ordre. La boîte de vitesses manuelle à 6 rapports équipe les moteurs à essence kappa 1.4 et diesel 1.4 CRDi 90. La boîte de vitesses manuelle à 5 rapports, quant à elle, est disponible avec le moteur à essence Kappa 1.2 de 87 ch et le diesel 1.1 CRDi 75 chevaux.

Intégré aux boîtes de vitesses manuelles, un indicateur de changement de rapport signale au conducteur quand il doit changer de vitesse. Pour finir, une boîte de vitesses automatique à quatre rapports est également disponible.
Kappa 1.2 (essence) : Le nouveau moteur Kappa 1.2 litres qui développe 84 ch à 6.000 tr/min (le couple maximal atteint 12,4 m.kg à 4 000 tr/mn) intègre la technologie à distribution variable continue (CVVT) sur les soupapes d’admission et d’échappement. Cette technologie optimise l’ouverture et la fermeture des soupapes pour améliorer la consommation (4.9 L/100km) et réduire les émissions.
Kappa 1.4 (essence) : Avec ses 100 ch (à 6 000 tr/mn pour un couple maximal de 13,7 m.kg à 3 500 tr/mn.), c’est le moteur le plus puissant de la Hyundai i20. La technologie de calage variable des soupapes (VTVT) et le châssis léger en alliage d’aluminium améliorent la puissance et la consommation (6L/100km).
1.1 CRDi 75 (diesel) : Ce petit moteur trois cylindres diesel de 75 ch (à 4 000 tr/mn et 18,3 m.kg de couple entre 1 750 et 2 500 tr/mn) a été créé pour répondre à l’intérêt de quelques pays européens pour les motorisations fonctionnant au gazole. C’est une excellente motorisation équipée d’un start and stop. Elle bat des records en émissions de CO2 puisqu’il n’émet que 84 g/km. Logiquement, sa consommation est au diapason à 3.2L/100 km.
1.4 CRDi 90 (diesel) : Le gros moteur diesel de Hyundai développe 90 ch (à 4 000 tr/mn et 24,5 m.kg de couple entre 1500 et 2 500 tr/mn) et est équipé tout comme le 1.4 essence d’une boîte de vitesses à six rapports, fort utile pour diminuer la consommation de ces blocs plus puissants.
Notons que tous ces blocs répondent sans exception aux drastiques normes Euro 6. La consommation moyenne de ses moteurs est de 6l/100km. Le taux d’émission de CO2 relativement faible est de 106g/km en moyenne.

Les concurrents !

Dans la finition Creative, la Hyundai soigne ses atouts : éclairage LED à l’avant et à l’arrière, jantes en alliage de 16 pouces, montant de custode noirci pour prolonger visuellement le vitrage latéral. Certes plus sobre que la Clio, la i20 adopte une allure statutaire inédite, et fait définitivement oublier l’ancienne, plus frêle, très anonyme. L’évolution des dimensions n’y est pas étrangère. Plus longue, plus large et plus basse qu’auparavant, la i20 reste toutefois 2 cm plus courte que la Clio, quasiment la plus grande du segment à 4,06 m. Stylistiquement, la i20 gagne énormément en élégance et en personnalité notamment de profil et de trois quart arrière.


Les rapports de vente sur le marché

En 2013, les ventes sur le segment B ont représenté 19 % du total des ventes de Hyundai en Europe. Cela montre le potentiel de progression dans ce segment et l'importance de i20 Nouvelle Génération dans les objectifs à long terme du constructeur dans la région. La Hyundai i20 est vendue à plus de 4000 unités en France. Hyundai projette de vendre 100 000 unités par an de i20 Nouvelle Génération à partir de 2015.