Version Finition Prix remisé Remise Dispo Mandataire
Land Rover Range Rover Velar
D180 BVA

5 portes
Nbrx coloris
DDiesel AAutomatique 180cv 50 865 € - 11.5 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Land Rover Range Rover Velar
P250 BVA

5 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence AAutomatique 250cv 50 865 € - 11.5 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Land Rover Range Rover Velar
D180 BVA
Dynamic
5 portes
Nbrx coloris
DDiesel AAutomatique 180cv 53 857 € - 11.6 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Land Rover Range Rover Velar
P250 BVA
Dynamic
5 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence AAutomatique 250cv 53 857 € - 11.6 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Land Rover Range Rover Velar
P300 BVA

5 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence AAutomatique 300cv 53 945 € - 11.6 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Land Rover Range Rover Velar
D240 BVA

5 portes
Nbrx coloris
DDiesel AAutomatique 240cv 54 561 € - 11.6 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Land Rover Range Rover Velar
P300 BVA
Dynamic
5 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence AAutomatique 300cv 57 025 € - 11.6 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Land Rover Range Rover Velar
D180 BVA
S
5 portes
Nbrx coloris
DDiesel AAutomatique 180cv 57 201 € - 11.6 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Land Rover Range Rover Velar
P250 BVA
S
5 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence AAutomatique 250cv 57 201 € - 11.6 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Land Rover Range Rover Velar
D240 BVA
Dynamic
5 portes
Nbrx coloris
DDiesel AAutomatique 240cv 57 641 € - 11.6 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre

Evolution du prix (Land Rover Range Rover Velar) sur les 90 derniers jours

12eme semaine : date de 25/08 à 01/09, le prix enregistré est de euros pour la Land Rover Range Rover Velar

Votre alerte a été enregistrée

Créer une alerte de prix

Ranger Rover Velar, SUV à la sobriété éclatante

Comme le vin, il est des légendes qui se bonifient avec le temps, et une fois la maturité atteinte, étalent gracieusement leur élégance. Avec finesse, Land Rover a subtilement dévoilé son Range Rover Velar, le 1er mars 2017, au Salon de l’Automobile de Genève. Entrée remarquable, pour un modèle reconnu comme une pièce rare, synthèse d’esthétique, de puissance et de technologies.

Quoi de plus que ses ainés ?

Le Range Rover Velar est une élégante fusion entre le Range Rover Evoque et le Range Rover Sport. Chacun des deux a inspiré sa conception. On apprécie sa carrure de mastodonte aux traits poncés et à l’allure avant-gardiste. C’est surtout dans l’habitacle que le constructeur a su se différencier des modèles précédents. Le confort technologie, la conduite et le raffinement intérieur sont dignes de la marque : C’est purement du Range Rover !

Son plus par rapport à la concurrence internationale

On pense tout de suite à un cousin britannique, avec lequel il partage sa plateforme. Mais la similarité s’arrête là. Pour le reste, le Ranger Rover Velar a habilement su se distinguer, notamment par sa motorisation. Il comptera 6 motorisations, dont 2 principales pour l’entrée de gamme. Un 2.0 litres diesel de 180 ch est proposé comme entrée en matière. On passe ensuite au V6 de 3.0 litres essence de 380 ch, qu’on imagine très véloce.

Le Velar chez Range Rover : quelle position ?

À travers ce modèle, Land Rover illustre sa maîtrise de l’art de la construction automobile raffinée, puissante, presque parfaite. SUV oui, mais surtout aboutissement d’une philosophie révolutionnaire. Le choix d’une carrosserie tout en aluminium, à lui seul, témoigne d’une volonté de se démarquer. Le Range Rover Velar est donc un millésime pour la marque, près de cinquante ans après ses débuts.

Les avis en France et à l’étranger

La présentation du Range Rover Velar a suscité un vif intérêt du public. On redemande à le voir, à le découvrir, à le palper. Présenté lors d’une soirée privée en marge du Salon de Genève, il a déjà bonne presse au niveau des magazines spécialisés. Mais ce n’est qu’à partir de juillet 2017 que l’on pourra le voir fièrement rouler sur nos routes.

Quel est son segment commercial et technologique ?

L’Infodivertissement Pro Duo est l’un des équipements technologiques de choix du Velar. Et les 2 écrans 10 pouces tactiles de la planche de bord ne font qu’y ajouter du plaisir. Sur le plan commercial, c’est clairement une voiture Premium, avec toutefois des tarifs d’entrée de gamme corrects, si l’on se réfère à la qualité des finitions, au confort de conduite et à la motorisation.

Les parts de marché en France et à l’international

On les imagine importantes, à grignoter même ceux des modèles tout aussi respectables de la concurrence. Avec un tel physique et des équipements pareils, on imagine mal les carnets de commandes ne pas se remplir. Vivement donc juillet 2017, pour se faire une idée précise de son succès.