Version Finition Prix remisé Remise Dispo Mandataire
Renault Twingo
III 1.0 SCe 70 BC
Life
5 portes
Nbrx coloris
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Renault Twingo
1.0 Sce 69cv
Life
5 portes
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Renault Twingo
III 1.0 SCe 70 BC
Limited
5 portes
Nbrx coloris
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Renault Twingo
III 1.0 SCe 70 BC
Zen
5 portes
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Renault Twingo
III 1.0 SCe 70 eco2 Stop & Start
Limited
5 portes
Nbrx coloris
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Renault Twingo
III 1.0 SCe 70 eco2 Stop & Start
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5 portes
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Renault Twingo
SCe 70
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5 portes
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Renault Twingo
Iii Sl Limited 1.0 Sce 70ch
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5 portes
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Renault Twingo
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Renault Twingo
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1 colori:
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Evolution du prix (Renault Twingo) sur les 90 derniers jours

12eme semaine : date de 19/08 à 26/08, le prix enregistré est de euros pour la Renault Twingo
4eme semaine : date de 14/10 à 21/10, le prix enregistré est de 12659 euros pour la Renault Twingo
3eme semaine : date de 21/10 à 28/10, le prix enregistré est de euros pour la Renault Twingo

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Une nouvelle citadine Twingo chez Renault

Place à la présentation de la 3ème génération de Twingo qui présente une architecture « tout à l’arrière » avec sa propulsion à moteur arrière et une légère ressemblance avec la Renault 5 Turbo.

Conçu pour être reine des citadines

La troisième génération de Twingo présentée le 13 Février 2014 et exposée au cours du Salon de l’automobile de Genève du 4 Mars est le fruit d'un accord entre Renault et le groupe allemand Daimler. Baptisée sobrement Renault Twingo 3 et produite dans l’usine d’assemblage de Novo Mesto, cette citadine vient remplacer la précédente Twingo (Twingo II) commercialisée entre 2007 et 2014.

La Twingo 3 par rapport à la concurrence

Avec sa Twingo 3, l’objectif du constructeur Français est de redistribuer les cartes afin de s’imposer dans la catégorie des citadines. Face à sa plus grande rivale la citadine Forfour 2 de Smart, la Twingo fait la différence par son style et ses aspects pratiques. Elle adopte un style jeune, féminin et sensible contrairement à une Forfour 2 mature et beaucoup plus bourgeoise. Elle dispose d'un volume de chargement plus important que la Forfour 2 avec une capacité de 219 litres (188 litres avec les dossiers arrières totalement inclinés). Si la Twingo 3 n'intègre pas de sièges arrières coulissants contrairement à sa devancière, elle propose un siège arrière rabattable. De quoi offrir une longueur de rangement de 2,31 m et ravir les surfers. La Twingo 3 fait également très fort face à la concurrence côté technologie. Elle présente le système embarqué le plus évolué du segment avec son système R&Go, son puissant GPS TomTom, une autoradio et en option, le R-Link avec son écran capacitif et ses applications.


Qu’en est-il de l’aspect, de la motorisation et du confort ?

La Twingo 3 est une 5 portes, ce qui constitue une nouveauté et une amélioration de taille par rapport à la Twingo 2. Elle est basée sur la plateforme technique de la Smart Forfour 2 et 3. Elle présente (contrairement à ses prédécesseurs) des phares carrés en guise de clin d’œil à la R5 turbo, un hayon complètement vitré et un avant court arrondi pour une architecture « tout à l’arrière ». La Twingo 3 embarque un moteur 3 cylindres 1.0 SCe 70 ch pour son modèle d'entrée de gamme et un 3 cylindres 0.9 TCe 90 ch pour sa seconde déclinaison. Bien que disposant d'une longueur habitable plus grande que sa devancière, la Twingo 3 ne fait pas mieux côté confort avec des dossiers très droits et durs. Les longues jambes auront du mal à se détendre à l'arrière et voir la route avec des sièges monoblocs qui obstruent la vision.

Parts de marché de la Twingo 3

La petite citadine de Renault connaît des débuts prudents en France. Elle s'est déjà écoulée en France à près de 20.247 exemplaires depuis le début de l'année avec une part de marché estimée à 2,6%.