Version Finition Prix remisé Remise Dispo Mandataire
Toyota Aygo
1.0 VVT-i
x
3 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence MManuelle 69cv 9 857 € - 9.6 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Toyota Aygo
1.0 VVT-i
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5 portes
Nbrx coloris
Ess.Essence MManuelle 69cv 10 265 € - 9.2 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Toyota Aygo
II 1.0 VVT-i X-Play surequipe
x-play
5 portes
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X Play 1.0 Vvti 69ch
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3 coloris:
Ess.Essence MManuelle 4cv 10 410 € - 20.8 % En stock Qarson Voir l'offre
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II 1.0 VVT-i X-Play surequipe
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1.0 Vvti 69ch X Play + Camera
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1 colori:
Ess.Essence MManuelle 69cv 10 783 € - 18 % Sur devis Degrifcars Voir l'offre
Toyota Aygo
X Play 1.0 Vvti 69ch
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3 coloris:
Ess.Essence MManuelle 4cv 10 810 € - 20.8 % En stock Qarson Voir l'offre
Toyota Aygo
1.0 VVT-i x-red
x-red
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Ess.Essence MManuelle 69cv 10 989 € - 8.8 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre
Toyota Aygo
1.0 Vvti 69ch X Play + Camera
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1 colori:
Ess.Essence MManuelle 69cv 11 138 € - 18.4 % Sur devis Degrifcars Voir l'offre
Toyota Aygo
1.0 VVT-i
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Ess.Essence MManuelle 69cv 11 363 € - 8.4 % Sur devis Elite-Auto Voir l'offre

Evolution du prix (Toyota Aygo) sur les 90 derniers jours

12eme semaine : date de 23/06 à 30/06, le prix enregistré est de euros pour la Toyota Aygo

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Toyota Aygo : Le vrai coup de poker, c'est elle !

Qui ne craquera pas devant la bouille si attachante de cette petite Toyota Aygo que l'on risque de croiser de plus en plus sur nos routes d'ici les prochains mois. C'est la question que nous sommes en droit de nous poser avec cette nouvelle Aygo qui est désormais très loin de la petite citadine anonyme que nous avions connu à ses débuts. Dorénavant, la Toyota Aygo se dévoile à travers un regard plutôt acéré et des lignes plutôt tendues. On se rend donc très rapidement compte que l'Aygo version 2014 mise tout sur le style qui se veut plus provocateur que jamais. Découvrons donc maintenant ses principales caractéristiques à travers cet essai.

Une citadine plus provocatrice que jamais

Les changements opérés sur cette petite Toyota Aygo se veulent encore plus nombreux et particulièrement dans l'ère du temps. Il faut dire qu'après 9 ans de carrière, il était temps d'offrir un petit coup de jeune à cette Aygo que le public a pu découvrir lors du salon de Genève en 2014. La Toyota Aygo a donc décidé de se distinguer de ses principales rivales que sont la Citroën C1 (voir ici) ainsi que la Peugeot 108 avec un style bien à elle à voir là. La japonaise pourra t-elle pour autant les détrôner ?
Essayons maintenant de découvrir les principaux changements opérés sur cette petite Aygo.

Un vrai petit look de manga

Aujourd'hui, on découvre que la petite française partage très peu de similarités avec ses cousines françaises alors que la C1 ainsi que la 108 restent visuellement très proches. Pour aller un peu plus loin dans la description des changements, on peut dire que les lignes de l'Aygo sont maintenant beaucoup plus anguleuses et tendues et sont caractérisées par le motif X qu'on retrouve sur sa calandre. Arborant un look digne de culture pop japonaise, cette nouvelle Toyota Aygo est, bien entendu, personnalisable à l'infini. On a même la possibilité d'interchanger le X de la calandre ! Divers coloris sont d'ailleurs proposés.

Une auto assez exubérante pour sa catégorie

Plus compacte que jamais, l'Aygo affiche des dimensions vraiment minimalistes puisqu'elle se montre plus courte que la C1 ou encore que la 108. En effet, avec ses 3,45m de long, elle affiche une largeur également inférieure à ses principales rivales. Un solide argument pour cette citadine plus pratique que jamais.
Voyons maintenant ce qu'elle nous réserve du côté des finitions ainsi que des équipements.

De jolies surprises !

Du côté des équipements, on voit clairement que la petite Aygo n'a pas grand chose à voir avec la spartiate première version. Si la qualité a tout de même radicalement progressé et la planche se bord se révèle plus harmonieuse, on voit que les matériaux ainsi que certains assemblages restent assez basiques. Et oui, certaines plastiques se rayent assez facilement ce qui n'est pas de bonne augure pour les futures années. La dotation en équipements reste quant à elle assez bonne avec le même écran tactile que l'on retrouve chez ses voisines françaises. Par ailleurs, la nippone nous propose son GPS intégré avec l'interface X-Touch. Néanmoins, en l'utilisant, on se rend compte qu'il s'agit plutôt d'un GPS nomade et qui est placé dans la boite à gants et connecté au système multimédia.

Et niveau modularité ?

On découvre avec une certaine surprise que le coffre se contente d'une tablette des plus classiques et qui est fixé au niveau des dossiers arrière. Cela parait assez rudimentaire dans la mesure où les deux françaises se lèvent avec le hayon. Le volume de chargement est donc légèrement plus faible avec une contenance de 168 litres mais en escamotant l'élément, on arrive à un volume de 196 litres. On notera également que le découpage très particulier des portes arrière de la Toyota Aygo ne facilitent vraiment pas l'accès et n'arrange absolument pas la visibilité.

On en retient quoi ?

Du côté des points positifs, on peut affirmer que cette petite Toyota Aygo dispose d'un style incontestablement original et différent de ce que propose aujourd'hui la concurrence. La dotation en équipements est plutôt correcte tandis qu'en version boite manuelle, la consommation est plus que contenue.
Sur les aspects plus sombres, on soulignera la difficile accessibilité aux places arrière ainsi qu'une visibilité à l'arrière vraiment limite.

Et du côté des prix ?

Cette petite Toyota Aygo s'affiche à un prix d'entrée de 9 857 euros via un mandataire de Caroom. Alors même si la japonaise accuse donc un prix supérieur à celui des françaises, elle est mieux équipée. Le tarif se justifie donc largement !