Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Nouvelle finition pour Giulia : Plus sportive que jamais !

 

Alfa Romeo décide d’élargir la gamme de Giulia. La nouvelle finition Sport est maintenant disponible en France et s'apparente à une philosophie plus dynamique.

La nouvelle finition de cette berline sportive est proposée avec deux motorisations, une Diesel 180 ch automatique AT8 et une Essence 2.0 Turbo 200 ch AT8, toutes deux disponibles uniquement en propulsion.

Les principales caractéristiques esthétiques de cette nouvelle finition est inspirée de la Veloce, tels que les pare-chocs, les vitres arrière surteintées et les entourages de portes noirs laqués Black Line. Mais également inspiré du côté sportif tels le diffuseur arrière intégrant la double sortie d’échappement, les étriers de frein noirs, rouges ou jaunes et les jantes en alliages de 18’’ (de série) ou 19’’ Performance. A l’intérieur, c’est le même esprit sportif, des nouveaux sièges sports plus enveloppant en cuir (disponible en noir, rouge ou tabac), un volant sport chauffant, des inserts aluminium, des sièges avant électriques chauffants et une banquette rabattable en trois parties.

Au niveau des équipements, on retrouve de nombreux système de sécurité active : Forward Collision Warning (FCW) avec freinage d'urgence autonome (AEB) et reconnaissance piétons, IBS (système de freinage intégré), Lane Departure Warning (LDW) ou régulateur de vitesse avec limiteur. Radar de parking avant et arrière, caméra de recul et phares bi-xénon directionnels de 25w sont également de série.

Le tarif reste identique que la finition Veloce, soit à partir de 45 690 € en Diesel et 46 090 € en Essence.