Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Audi R8 propose de nouveaux marquages personnalisables !

27/01/2017 Audi Audi R8


Audi a développé, sur le programme « Audi Exclusive », un nouveau procédé qui modifie le brillant de surface pour créer des lettrages et des graphiques mats. C’est une poudre spéciale qui vient donner cet effet. Ajoutée à la peinture vernis transparente de surface, elle apporte une certaine rugosité sur une profondeur de quelques millimètres de millimètres.

Ce brevet donne l’opportunité aux clients Audi de personnalisé leurs R8. Comme le déclare Hubert Walt, membre du Directoire AUDI AG en charge de la production : « La méthode de matage partiel est un excellent exemple de la flexibilité de notre production. Etre capable de mettre en œuvre la personnalisation lors de la production de série est l'un des objectifs de notre usine intelligente »

Mirko Endres, Chef de Production, a ajouté : « Ce type de personnalisation résiste aux intempéries, à la différence des lettrages classiques et des autocollants. De plus, son apparence est très qualitative ».

L’atelier de peinture Audi peut ajouter pratiquement tous les motifs désirés par ses clients, tant qu’il ne porte pas atteinte à des droits de tiers. Actuellement, Audi peut traiter des éléments qui pouvant atteindre une taille d’1 mètre.

Via le programme de personnalisation « Audi Executive », la R8 est le premier modèle sur lequel cette technologie est proposée. Les clients des R8 Coupé et Spyder peuvent utiliser des lettrages et graphiques personnels sur les lames latérales. L’offre devrait s'étendre à l’avenir à d’autres modèles.