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Nouvelle Z4

Prix Z4 neuve

à partir de 48 428€

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  • Tarif de 48 428 € à 76 594 €
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8 offres - Tarifs des Bmw Z4 neuve et 0km

Disponibilité

Trier par

Bmw Z4 G29 <fantome>
Bmw Z4 G29 Z4 sdrive 20i 184 ch bva8
Nbrx coloris
48 428 €
Prix négocié
184cv
Ess.
Auto.
2 portes
Sur devis Elite-Auto Elite-Auto
Bmw Z4 G29 Sport
Bmw Z4 G29 Z4 sdrive 20i 184 ch bva8
Sport Nbrx coloris
52 933 €
Prix négocié
184cv
Ess.
Auto.
2 portes
Sur devis Elite-Auto Elite-Auto
Bmw Z4 G29 <fantome>
Bmw Z4 G29 Z4 sdrive 30i 258 ch bva8
Nbrx coloris
54 418 €
Prix négocié
258cv
Ess.
Auto.
2 portes
Sur devis Elite-Auto Elite-Auto
Bmw Z4 G29 M Sport
Bmw Z4 G29 Z4 sdrive 20i 184 ch bva8
M Sport Nbrx coloris
55 012 €
Prix négocié
184cv
Ess.
Auto.
2 portes
Sur devis Elite-Auto Elite-Auto
Bmw Z4 G29 Sport
Bmw Z4 G29 Z4 sdrive 30i 258 ch bva8
Sport Nbrx coloris
58 922 €
Prix négocié
258cv
Ess.
Auto.
2 portes
Sur devis Elite-Auto Elite-Auto
Bmw Z4 G29 M Sport
Bmw Z4 G29 Z4 sdrive 30i 258 ch bva8
M Sport Nbrx coloris
61 001 €
Prix négocié
258cv
Ess.
Auto.
2 portes
Sur devis Elite-Auto Elite-Auto
Bmw Z4 G29 <fantome>
Bmw Z4 G29 Z4 m40i 340 ch bva8
Nbrx coloris
67 238 €
Prix négocié
340cv
Ess.
Auto.
2 portes
Sur devis Elite-Auto Elite-Auto
Bmw Z4 G29 Edition
Bmw Z4 G29 Z4 m40i 340 ch bva8
Edition Nbrx coloris
76 594 €
Prix négocié
340cv
Ess.
Auto.
2 portes
Sur devis Elite-Auto Elite-Auto

Statistiques du modèle

Données actualisées toutes les 24h

Remise moyenne

0% Actualisé /24H
Jusqu'à

1%

Prix moyen

59 318€

Offres sur commande

8

Carburants

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Bmw Z4 essence

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Z4

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Z4 Sport

dès 52 933€
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Z4 M Sport

dès 55 012€
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Z4 Edition

dès 76 594€
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Les avis sur la Z4

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Pourquoi et comment acheter un Z4 ?

Depuis 2016 et la fin de la commercialisation du précédent Z4, un sympathique coupé-cabriolet 2 places à vocation « grand tourisme », la gamme du constructeur munichois était orpheline d’un roadster à moteur avant. Avec l’arrivée récente de la Z4 G29, la succession s’est enfin concrétisée, et dès le premier regard avec la nouvelle venue, on se dit que cela valait la peine d’attendre !

Les nouveautés de la BMW Z4

Le design est tout simplement superbe, s’inspirant à la fois du premier Z4 – avec le grand retour d’un toit souple – et de la nouvelle série 8 – notamment au niveau des ouïes latérales. Le fait que cette Z4 ait été conçue conjointement avec Toyota – qui en a décliné le coupé Supra – n’est pas si évident que cela sur le plan du style, et il s’agit d’une prouesse de la part des designers de BMW que d’avoir insufflé leur identité dans un design avec de telles contraintes. Les dimensions sont légèrement en hausse par rapport à la E89, surtout en largeur, d’où une prestance encore plus athlétique de la dernière-née. Par ailleurs, dans l’habitacle, entre la précédente génération et la Z4 G29, le niveau de technologie a véritablement connu un bond en avant spectaculaire. Ainsi, l’instrumentation est désormais numérique, et si l’écran tactile n’est plus rétractable, il s’avère beaucoup plus large, mais surtout encore plus intuitif à utiliser.

A qui est destinée la BMW Z4 2019 ?

Avec ses 2 portes, ses 2 places, et sa capote électrique, le Roadster BMW n’est clairement pas conçu pour les familles nombreuses, et si son volume de coffre n’a rien de ridicule à 281 litres, n’espérez pas en faire un déménageur. Pour autant, les amoureux (-euses) de la conduite à ciel ouvert seront enchanté(e)s par cette découvrable, à l’architecture « classique » d’un moteur essence à l’avant et d’une transmission aux roues arrières – la propulsion donnant naissance aux modèles sDrive chez BMW. Pour en revenir aux motorisations, deux version d’un 4 cylindres sont disponibles, les sDrive20i et SDrive30i, développant respectivement 197 et 258ch, ainsi qu’un féérique 6 cylindres en ligne, le M40i de 340ch. Avec une telle puissance, s’exprimant pleinement au travers d’une boîte auto à 8 rapports, et si vous nous permettez ce jeu de mots facile, il est clair que cette décapotable décoiffe ! Pour autant, son châssis soigneusement mis au point lui permet de passer toute cette énergie au sol sans que la conduite ne se transforme en rodéo. Les fans de conduite dynamique en seront comblés, de même que par la résistance des freins à l’échauffement, enfin au niveau des meilleures sportives de la catégorie. Même si une déclinaison BMW Z4 Coupé comme au bon vieux temps ne serait pas exclue, l’actuelle Z4 Roadster est d’ores et déjà une sportive accomplie.

Pourquoi acheter sa Z4 de troisième génération chez un mandataire ?

La Z4 G29 s’affiche à des prix cohérents par rapport à la qualité des prestations délivrées, mais qui peuvent, dans l’absolu, freiner les ardeurs de bien des acheteurs potentiels – en particulier lorsqu’il est question de sélectionner les options voulues parmi une longue liste d’équipements disponibles. Cela ne doit cependant pas vous détourner de cette fantastique voiture plaisir, car grâce à un mandataire BMW, il est possible de réaliser de belles économies sur le tarif affiché dans le réseau de la marque. En effet, puisqu’il va rechercher le modèle à 0km configuré selon vos envies aux 4 « coins » de l’Europe, pour ensuite négocier sans relâche son prix, un tel mandataire vous permettra d’acquérir votre cabriolet BMW Z4 moins cher.