Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Nouvelle Dacia Sandero : Elle a conquis le Royaume-Uni pour la cinquième fois.

20/01/2017 Dacia Dacia Sandero

Chaque année le site internet britannique « What the Car ? » récompense les meilleures voitures selon des catégories.
C’est en 2013 que la Dacia Sandero est récompensée pour la première fois. Depuis son arrivée sur le marché Britannique,  elle a remporté chaque année le prix de la « Meilleure petite voiture à moins de 12 000 Livres ». Cette année encore c’est un sans-faute pour la Dacia, pour la cinquième année consécutive le prix vient de lui être remis (fin 2016). Le Royaume-Uni semble être conquis par cette citadine qui est qualifiée en termes de praticité, de confort et de coût d’utilisation.

On se demande alors : Pourquoi la Nouvelle Sandero persiste à dominer la catégorie ?, et c’est le rédacteur de What Car ?, Steve Huntingford, qui répond : « Vous ne trouverez pas autant d’habitabilité dans aucune autre nouvelle voiture. Le récent restylage apporte un intérieur plus qualitatif remis au gout du jour. Sandero progresse également dans la conduite. Le comportement est suffisamment bon et les trajets sont très confortables pour un modèle aussi abordable. »

Du côté de Dacia UK, Louise O’Sullivan, responsable de la marque,  s’exprime à son tour : « Nous sommes fiers que Sandero ait été récompensée par la rédaction de What Car? pour la cinquième année consécutive. Nouvelle Sandero offre un rapport prix/prestation en hausse avec des évolutions dans l’habitacle, à l’extérieur, ainsi que des équipements supplémentaires, tout en restant la plus abordable des voitures neuves du marché britannique. »

Dacia Sandero est une des voiture 5 portes les plus abordable du marché britannique, avec une entrée de gamme à £5 995. Ses nouveaux équipements intérieurs et extérieurs l'actualise.  C’est une voiture qui ne cesse de s’améliorer sur un rapport équipements/prix et praticité.

Dacia a battu son record, en 2016, en vendant 26 499 véhicules sur ce marché. La marque n’est pas prête de s’arrêter.