Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Nouveau membre dans la famille Stepway de Dacia : Logan MCV

23/02/2017 Dacia Dacia Logan MCV

A partir du 7 mars, début du Salon de l’auto à Genève, Dacia accueillera un nouveau membre dans sa famille Stepway : la Nouvelle Logan MCV.

 « Après une année 2016 exceptionnelle, des nouveautés lancées ces derniers mois et un volume global à un niveau jamais atteint, Dacia se prépare pour de nouveaux succès. Avec son look de baroudeur, Nouvelle Logan MCV Stepway est un break au volume intérieur record, toujours à prix très accessible. En seulement 12 ans, Dacia a su se construire une place à part avec une communauté unique de plus de 4 millions de clients dans le monde, et bientôt autant de fans sur Facebook. » commente Jean-Christophe Kugler, Directeur des Opérations de la Région Europe, Groupe Renault.

La gamme Stepway séduit sous ses airs de Crossover, cette nouvelle Logan intègre toutes les évolutions apportées fin 2016 sur le break Dacia.  Elle offre toujours 5 vraies places et un volume de coffre de 573 Litres.
Son look baroudeur s’exprime au travers de sa garde au sol rehaussée de 50 mm, les skis avant et arrière, sa calandre dans l’esprit du Duster, ses protections en partie basse, son intérieur spécifique.

A l’occasion du salon de Genève, Dacia proposera également une nouvelle série limitée  qui sera disponible sur tous les modèles de la gamme Stepway (Sandero, Dokker, Lodgy et maintenant Logan MCV) ainsi que sur le Duster. Cette série limitée agrémentera les véhicules de nouvelles roues, d’un habitacle orange cuivré (aérateurs, surpiqûre des sur-tapis, enjoliveur de façade et de la sellerie) et d’une sellerie bi-matière exclusive.

Ces nouveautés surviennent juste après l’annonce des nouveaux records de ventes 2016 de la marque. Une hausse de 6%, soit  584219 unités vendues dans 44 pays.

Pour en savoir plus sur ces nouveautés, Dacia vous donne rendez-vous au salon de l’automobile de Genève le 9 mars 2017  (ouverture à la presse à partir du 7 mars).