Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Fiat Panda Cross neuve

Fiat Panda Cross
Tarif finition & équipements

à partir de11 901€
Jusqu'à -17%

Économisez jusqu'à 17% sur votre Panda Cross neuve grâce aux 21 offres disponibles chez les mandataires ci-dessous, accessibles dès 11 901€ !

Photos non contractuelles

21 offres de prix sur la finition Cross de la Panda

cv cv

Disponibilité

Trier par

Finitions Panda

Toutes les finitions disponibles

Panda

dès 8 856€
-13%
Panda Easy
dès 10 000€
-11%

Panda Cool

dès 10 168€
-14%

Panda Elysia

dès 11 241€
-13%
Panda Lounge
dès 11 241€
-13%

Panda Cross

dès 11 901€
-12%
Panda Trussardi
dès 13 231€
-11%

Panda Edition

dès 13 508€
-13%
Panda Wild
dès 14 534€
-13%

Que contient la finition Cross sur la Fiat Panda ?

La Panda Cross, c’est d’abord un look inimitable, façon puce des villes ayant revêtu une tenue de bucheron pour partir crapahuter dans les sous-bois. A vrai dire, que vous comptiez utiliser votre Fiat Panda principalement dans la jungle urbaine ou bien réellement l’exploiter pour ses capacités de franchissement, le design soigné de cette finition mérite bien des éloges.

L’on remarque notamment les barres de toit en finition argentée ultra-brillante, du plus bel effet, tout comme les bandes de protection latérales, par ailleurs siglées du logo « Cross ». Notons aussi la plage de protection argentée ultra-brillante qui n’est pas là que pour la figuration, et sans oublier les jantes alliage 15 pouces – une dimension raisonnable, permettant d’investir aisément dans un jeu de pneus neige, par exemple – ainsi que la sortie d’échappement chromée. Il y a également des feux de jour à technologie LED et des crochets de remorquage, rouge brillant à l’avant.

Dans l’habitacle, l’attention au détail se poursuit avec un cache central de volant à la finition argentée … ultra-brillante, là encore, ainsi qu’une console de même teinte. Quant au siège conducteur, il est réglable en hauteur et remarquablement confortable, ce qui est utile aussi bien sur des pavés en centre-ville que lors de croisements de pont en tout-terrain. Les occupants profitent en outre d’une climatisation automatique et d’une nouvelle radio UConnect avec Bluetooth et connectivité Apple CarPlay et Android Auto.

D’ailleurs, vous aurez remarqué que nous avons déjà fait allusion à plusieurs reprises aux capacités hors-piste de ce modèle, et de fait, grâce notamment à plusieurs systèmes de pointe, en sus de sa transmission intégrale peaufinée depuis près de 30 ans, la Panda Cross peut sans peine suivre des 4x4 « purs et durs » infiniment plus coûteux. Parmi ces équipements, mentionnons le contrôle automatique de vitesse en descente, ou bien encore le sélecteur de mode de conduite permettant de basculer en « Hors Route » avec les paramétrages associés pour les aides à la conduite. En ce qui concerne ces assistances, justement, il convient de noter la présence d’un ESP évolué avec aide au démarrage en côte, tandis que les équipements sécuritaires comprennent aussi 6 airbags, des fixations ISOFIX, et même un appuie-tête avant anti-coup du lapin. La direction assistée avec fonction « City » et l’aide au stationnement arrière viennent parachever le tableau d’un tout-terrain qui n’a pas oublié ses origines de citadine.

Liste des équipements Cross :

  • Jantes 15" tout terrain
  • Barres de toit et plaque de protection avant argentés
  • Crochets de remorquage avant rouges
  • Sélecteur mode de conduite
  • Radio UConnect Mobile Bluetooth avec support Smartphone
  • Banquette rabattable 2/3-1/3
  • Climatisation automatique
  • Fixations ISOFIX
  • Volant cuir multifonction

À qui s’adresse la Panda Cross ?

Dans la langue de Shakespeare, « Cross » peut signifier « énervé », et certains journalistes ont parfois dresser le trait d’humour que cette voiture incarne bien ce à quoi ressemblerait un panda s’il pouvait s’énerver. Quoi qu’il en soit, il faut avouer que son esthétique ne laisse personne indifférent, et même qu’elle plaît à une clientèle variée – tout comme, plus généralement, le positionnement même de ce modèle au sein de la gamme Panda.

De fait, voilà un vrai petit 4x4 capable de vous emmener aux stations de ski sans sourciller, surtout avec une monte de pneumatique adaptée, et qui reste tout aussi fringuant dans un quartier chic, où il se manie d’ailleurs avec aisance, grâce à ses dimensions compactes et son rayon de braquage idéal pour la ville.

Alors, bien sûr, les longs trajets à 5 avec bagages seront délicats, mais l’habitabilité permet effectivement d’emmener jusqu’à 4 passagers, et le coffre n’est pas ridicule pour autant ; quant aux motorisations, elles sont suffisamment performantes, sobres et fiables pour s’éloigner des centres urbains.

Pourquoi acheter sa Fiat Panda Cross chez un mandataire ?

La Panda Cross bénéficie d’une dotation haut-de-gamme, et son positionnement tarifaire suit le même mouvement. Toutefois, cela ne doit pas vous détourner de ce modèle s’il vous a tapé dans l’œil, car vous pouvez faire baisser notablement le montant final si vous passez par un mandataire auto.

Ce dernier recueillera d’abord la liste de vos critères de choix, de manière à configurer votre Panda Cross neuve idéale, avant de mobiliser ses contacts dans toute l’Europe, et la concurrence qui s’opérera alors entre les vendeurs vous permettra de profiter de prix très avantageux. Ajoutez à cela les talents de négociateur du mandataire et vous comprenez mieux pour quelle raison votre voiture sera bien moins chère qu’en direct dans une concession de Fiat France. Quant à la garantie constructeur, ne vous faites pas de souci, elle s’applique très exactement de la même manière, quel que soit le pays de l’UE duquel est originaire le véhicule.