Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

La nouvelle Ford Fiesta un nouveau design qui va vous séduire

31/03/2017 Ford Ford Fiesta

La nouvelle Ford Fiesta profite d’un tout nouveau dessin de son habitacle en adéquation avec la nouvelle philosophie mondiale de design intérieur de Ford. La qualité des matériaux utilisés est en nette progression, de nouvelles fonctionnalités et une conception innovante traduise ce renouveau.

 

 

 

 

 

 

La Ford Fiesta a parcouru les décennies et a toujours su rester dans l’air du temps. Mis sur le marché pour la première fois en 1976, la citadine s’est vendue à plus de 17 millions d’exemplaires dans le monde entier.
Aujourd’hui, la nouvelle gamme Ford Fiesta est plus complète que jamais, afin de répondre à la forte demande  des consommateurs pour plus de personnalisation et de la montée en gamme des citadines.

La prochaine génération s’appuie sur le style audacieux des lignes extérieures de l’actuelle Ford Fiesta, en y ajoutant plus d’élégance et de fluidité. Mais c’est l’intérieur de cette nouvelle citadine qui change la donne. En effet, le design intérieur a été imaginé bien avant d’avoir commencé les croquis. Les designers Ford et des psychologues spécialisés ont travaillé pour évaluer et comprendre les interactions des automobilistes avec leurs voitures. Ford a récolté de précieuses informations comme nous l’explique Amko Leenarts, le Directeur global du design intérieur : « Les consommateurs décident en trois minutes s’ils aiment ou non un produit, il en va de même pour une voiture. (…) Dès que vous entrez dans un véhicule, vous êtes sensible à l’odeur, au toucher de la surface des matériaux, ou au son de la fermeture de la porte. Des informations très importantes pour les designers en charge de créer la meilleure expérience pour chaque client. »

Chaque interaction à bord d’une voiture contribue à l’expérience de l’utilisateur. Les designers de Ford ont utilisé ces interactions pour façonner les éléments clés de l’intérieur de la nouvelle Fiesta.
L’intérieur est très intuitif et centré sur l’utilisateur. Il est inspiré des smartphones et tablettes.

La gestion des commandes de bord a été simplifié, désormais beaucoup plus intuitives. L’écran tactile central 8 pouces, est parfaitement accessible par le conducteur et permet de réduire le nombre de boutons. Par rapport à la précédente génération, le tableau de bord est beaucoup plus épuré, puisque la moitié des boutons ont été enlevés. Comme par exemple, les contrôles du système multimédia qui sont intégrés à l’écran tactile. De plus, les écrans sont positionnés en fonction du système eye-tracking qui analyse la position du regard, pour un confort visuel et avoir toutes les informations d’un simple coup d’œil.

Un des points important de cette nouvelle Ford Fiesta est l’individualisation du modèle. C’est-à-dire, que Ford propose différents pack de personnalisation tout en conservant l’équilibre et l’harmonie de l’habitacle. Les consommateurs peuvent choisir du garnissage des sièges à un large choix des couleurs et de matériaux de finition. Comme les poignées de porte, les rétroviseurs et le tableau de bord qui peuvent être enrichis d’éléments décoratifs de couleur, parmi celle-ci il y a le Rouge Racing ou le Bohai Bay Mint.

Il existe cinq déclinaisons de carrosseries qui affirme encore plus la personnalité de la citadine : la moderne Fiesta Titanium, la sportive Fiesta ST Line, la raffinée Fiesta Vignale, le crossover Fiesta Active et la puissante Fiesta ST signée Ford Performance.

La noubelle génération de Ford Fiesta est disponible à la commande dès aujourd'hui à partir de 13 950€.

Nous vous laissons découvrir ce nouveau véhicule grâce à la vision 360° de Ford sur http://www.fiestavr.ford.eu/ .