Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Ford Focus RS : Nouveau Pack Performance !

01/06/2017 Ford Ford Focus

 

Ford annonce l’arrivée d’un tout nouveau pack performance pour la Focus RS. Il sera disponible en septembre prochain sur la sportive de l’année 20016. La marque souhaite offrir de nouvelles sensations de conduites notamment en incluant un différentiel à glissement limité Quaife.

Leo Roecks, récemment nommé directeur Europe pour Ford Performance, explique : "Le différentiel à glissement limité Quaife va ravir les amateurs de sensations extrêmes. Il va permettre à la Focus RS de maximiser le grip sur le train avant pour aller chercher plus de vitesse dans les virages et une meilleure accélération en sortie. Cette nouvelle configuration offre également une plus grande stabilité mécanique et un meilleur contrôle lors du freinage"

Cette sportive va voir sa traction et sa réactivité améliorée, de quoi ravir les conducteurs qui pourront profiter pleinement des 350ch du moteur 2.3 EcoBoost.

Le nouveau différentiel vient compléter les hautes technologies déjà présentes de série sur la Focus RS comme la transmission intégrale Ford Performance AWD, le vecteur de couple dynamique, le contrôle vectoriel de couple et les quatre modes de conduites (Normal, Sport, Piste et Drift).

Ce nouveau pack performance intègre la teinte extérieure spéciale Bleu Nitrous ainsi qu’un toit et des rétroviseurs noir mat. Comme le becquet arrière, surplombé du logo bleu RS sur les ailettes.Ce packs ajoute également des jantes alliages noires 19 pouces 5x2 branches forgées avec le logo RS, des étriers monoblocs Brembo en aluminium léger à quatre pistons et des sièges baquets Recaro noirs avec détails en cuir Bleu Nitrous.

Le prix de ce nouveau pack n’a pas encore été communiqué, mais il ne saurait tarder.