Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Ford implante à Londres un centre dédié à la mobilité urbaine

14/06/2017 Ford

En 2017, Ford implantera son premier centre européen dédié à la recherche sur les avancées de la mobilité urbaine. C’est à Londres qu’a décidé de s’installer la marque, sur le campus Hear East.

Le but étant d’être au cœur de la problématique pour créer les transports de demain, Ford axe ses recherches notamment sur les services d’auto-partage et de stationnement.

Ford avait déjà choisie la ville pour de nombreux projets, comme le programme pilote GoPark capable de diriger le conducteur vers les rues où il est susceptible de trouver une place de parking facilement, ou GoDrive qui proposait d’effectuer des allers simples avec une solution de parking garantie à l’arrivée et une tarification à la minute.

Encore en cours, le programme de fourgons hybrides rechargeables qui met en action 20 Ford Transit pour différents corps de métiers, afin de mesurer différentes métriques de circulation, de mobilité et de connectivité en centre-ville.

Ford annonçait il y a un peu plus d'un an maitnenant la création de Ford Smart Mobility, filiale dédiée entièrement au développement de solutions intelligentes de mobilité urbaine, pour répondre aux attentes des citoyens des grandes villes européennes.