Partager
Bonjour à tous,
je voudrais avoir votre avis éclairé, car il existe de plus en plus de sites dans le domaine des voitures d'importation. Tous ont à peu près le même fonctionnement, mais je n'arrive pas à avoir les différences en ce qui concerne la prestation.
Si je commande une Mustang sur un site, faut-il considérer que je fais un chèque global pour le montant qui va au propriétaire + l'intervention d'un intermédiaire ? Car le montant du chèque est global.
En cas de litige, cela me permettrait ainsi de savoir comment réagir, et comment obtenir un remboursement.
Les sites proposent aussi une expertise sur place : si ma voiture ne passe pas le contrôle technique, quels sont mes recours ?
J’aurais voulu avoir votre avis sur le sujet du jour. J’hésite en effet entre acheter une voiture européenne ou une voiture américaine. Il y a bien sûr plusieurs avantages à chaque choix mais je voudrais savoir si vous avez déjà eu l’expérience de l’achat d’une voiture américaine et si vous avez des retours positifs ou négatifs sur la qualité de leurs pièces (us car parts europe). Merci de me tenir informé de votre avis.”
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?