Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Avis mandataire Autolisa.fr

Tony77

1 commentaire

Bonjour tout le monde !

Quelqu’un aurait-il un avis à donner sur le mandataire Autolisa  Difficile de trouver des infos étant donné que c’est une société récente. Pour ce qui est de leurs Peugeot par exemple, elles semblent provenir d’Italie, et on vous les remets avec des plaques WW le temps qu’ils obtiennent la carte grise définitive. 

Merci pour vos conseil :)

Le 06-12-2019 01:47:53

Waiki

1 commentaire

Bonjour,

Pouvez svp me dire si vous avez eu des retours sur ce mandataire?

Merci

Le 16-12-2019 17:25:56

bruno

1 commentaire

Bonjour, a priori c'est un mandataire "recent" pour particulier mais il existait déja pour les professionnels.

il est validé comme site par CCAROOM donc ne devrait pas poser de problème. en effet les prix sont très attractifs et aux premières communications avec eux ils sont très pro et ne vous orientent pas systématiquement sur le plus cher...

je passe commande et je verrais...

cdt M ROUILLON

Le 13-02-2020 22:28:45
Photo de profil de Jonathan

Jonathan

626 commentaires

Autolisa a été intégré à Caroom, après vérification il a été "mandataire approuvé".

Pour en savoir plus, vous pouvez aller lire la présentation d'Autolisa. N'hésitez pas à y déposer votre avis client si vous avez acheté une voiture chez eux.

Le 14-02-2020 08:01:32

Bonjour,

J'ai acheté ma Peugeot 308 GTline neuve chez Autolisa en décembre 2019 avec livraison en région parisienne. Je suis très content de mon achat : prix intéressant par rapport à la concurrence et commerciaux Autolisa très réactifs. Ma 308 venait d'Italie. Je recommande et peux parrainer de futurs acheteur : carburant offert.

Le 03-03-2020 08:18:21

Btheo33

1 commentaire

Antoine a écrit

Bonjour,

J'ai acheté ma Peugeot 308 GTline neuve chez Autolisa en décembre 2019 avec livraison en région parisienne. Je suis très content de mon achat : prix intéressant par rapport à la concurrence et commerciaux Autolisa très réactifs. Ma 308 venait d'Italie. Je recommande et peux parrainer de futurs acheteur : carburant offert.

Bonjour Antoine,

Je suis sur le point d'acheter un véhicule chez Autolisa... j'accepte d'être parrainé.

On peut rentrer en contact

Le 15-03-2020 12:15:45

DAN85

1 commentaire

Bonjour.

Autolisa est un site à fuir. On vous fait de belles propositions d'achats avec des

offres commerciales bidons, c'est à dire à un tarif très avantageux. Par la suite, vous apprenez qu'entre temps , pour une raison ou une autre, ce tarif à augmenter et c'est de la faute d'un bug

sur internet qui a généré cette erreur. Ce ne sont pas des commerciaux compétents, aimables

et respectueux de la clientèle. Le conseil, c'est de s'abstenir .

Le 02-06-2020 13:03:29

Jonathan

626 commentaires

Bonjour,

Voici le droit de réponse de Autolisa :

Bonjour Mr Remard je viens de prendre connaissance de votre commentaire, mais également de votre mail de ce matin au sujet de votre mauvaise expérience auprès d’Autolisa.

Tout d’abord je tiens à vous présenter mes sincères excuses, pour le manque de fiabilité des informations relatives au malus écologique présentées sur l’offre de Megane essence sur notre site internet et celles indiquées sur le bon de commande du dit véhicule. En effet nous avons lancé une nouvelle version de notre site internet la vieille de votre demande d’information, 100% de notre base de données n’a pu être importée correctement sur notre site provoquant ainsi des erreurs sur les informations relatives aux émissions de CO2 sur certaines offres, provoquant des inversions de valeur entre plusieurs motorisations. Je tiens également à vous rassurer sur le simple fait qu’en aucun cas vous n’auriez pu commander votre nouvelle voiture sans avoir le montant exact de votre malus. Pour preuve vous avez reçu un bon de commande mentionnant le bon malus, et de ce fait vous avez choisi de ne pas commander la voiture (ce qui peut se comprendre). Sachez que chez Autolisa nous ne pratiquons pas l’affichage d’offre « bidon ». Cette erreur d’affichage, n’est pas intentionnelle, mais provoquée par aléas de la nouveauté et aujourd’hui à 99% corrigée et 100% demain.

Concernant le manque de respect et de courtoisie je tiens à éclaircir le sujet avec vous de vive voix car il est inacceptable qu’un conseiller commercial d’Autolisa génère une aussi mauvaise expérience et il est certain que des mesures devront être prises car il est dans notre ADN de conseiller, d’orienter, aider, et de simplifier l’achat de véhicules à nos clients. L’achat d’une voiture est un acte important dans le quotidien de nos clients, et nous devons traiter chaque demande avec professionnalisme et sourire.

Cordialement Yoann Quentrec Fondateur Autolisa

Le 02-06-2020 17:26:16

Eve_1

2 commentaires

Bonjour, 

Je suis sur le point d'acheter un véhicule chez Autolisa.

Quand on se fait livrer car on habite trop loin de la région parisienne pour aller récupérer son véhicule, le mode de paiement est uniquement le virement bancaire. Cela ne me rassure pas car c'est un nouveau mandataire avec peu d'avis, et il s'agit quand même d'un montant élevé... Pourquoi  n'est-il possible de régler par chèque de banque certifié à la livraison dans un de leurs autres points de livraison (sur leur site j'ai vu qu'il y en avait) ?

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Le 07-06-2020 18:31:25

Jonathan

626 commentaires

Bonjour,

Autolisa fait partie de nos "mandataires approuvés", c'est à dire que nous avons vérifié le mandataire avant de l'approuver (CGV, chemin d'achat, etc)

Sa fiche détaillée : Autolisa

Ce mandataire propose des livraisons dans divers points de livraisons en France, le mieux est de demander au commercial de vous aider à choisir le plus proche de chez vous. Ce mandataire propose aussi la livraison à domicile via des convoyeurs.

Le 08-06-2020 08:29:24

Eve_1

2 commentaires

Jonathan a écrit

Bonjour,

Autolisa fait partie de nos "mandataires approuvés", c'est à dire que nous avons vérifié le mandataire avant de l'approuver (CGV, chemin d'achat, etc)

Sa fiche détaillée : Autolisa

Ce mandataire propose des livraisons dans divers points de livraisons en France, le mieux est de demander au commercial de vous aider à choisir le plus proche de chez vous. Ce mandataire propose aussi la livraison à domicile via des convoyeurs.

Bonjour Jonathan, 

Je vous remercie de votre réponse, qui me rassure un peu plus. Je vais me rapprocher du commercial. 

Le 08-06-2020 22:12:50

Attention leur site internet n'est pas mis à jour régulièrement et les véhicules ne sont pas disponibles. Pour un vendeur en ligne, c'est un comble !

dimanche 12 juillet je regarde sur leur site, je vois plusieurs Renault scenic neufs en boîte auto, disponibles sous 10 jours à 6 semaines. Je fais une demande de devis en ligne pour la couleur qui me plaît. Lundi soir le commercial m'appelle et m'explique que ma voiture a été vendue. N'étant pas à cheval sur la teinte, je lui demande de m'en proposer une autre. Il m'explique qu'il n'en n'a plus une seule, que c'est désormais sur commande délai octobre au mieux. Et que leur site internet n'est pas toujours très à jour - sachant qu'en Autolisa est théoriquement un vendeur internet. Ça craint !

Patrick

Le 14-07-2020 13:54:55

Jonathan

626 commentaires

A savoir qu'en ce moment avec le COVID19 les professionnels de l'automobile ont du mal à obtenir des informations à jour concernant les stocks des fournisseurs et usines. Ils doivent faire du cas par cas à mon sens.

Le 15-07-2020 08:32:20

Celine

2 commentaires

Antoine a écrit

Bonjour,

Le 14-08-2020 15:27:20

Celine

2 commentaires

Antoine a écrit

Bonjour,

Bonjour Antoine , 

je suis sur le point de commander ma voiture chez auto Lisa , je veux bien être parrainée. 
Comment cela se passe t il ? 
merci 

Le 14-08-2020 15:29:23

Shogun

1 commentaire

Bonjour.

J'ai acheté mon véhicule chez Autolisale 29 juillet dernier et l'ai récupéré le 21 aout dernier.Vraiment très ravi de ce mandataire. Les équipes sont formidables et réactives.

Il est vrai qu'au début, j'étais un peu sceptique du fait du peu de retour des acheteurs (en effet, cette société a tout juste 1 an d'ancienneté). Si c'était à refaire, je le ferai les yeux fermés.

Le 02-09-2020 12:22:03

Pour répondre, vous devez vous connecter.

Se connecter