Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Livraison voiture neuve Autoconfiance 25

Virgil

1 commentaire

Bonjour, ma voiture neuve a été réglée entièrement  par virements chez Autoconfiance 25 , la patronne a accepté exceptionnellement la dernière transaction par ce mode pour "accélérer la livraison" puisqu'il commençait à y avoir des bruits de Confinement ... 

Du coup, on n'est pas plus avancé : ma voiture est bloquée depuis le début du Confinement chez le transporteur qui doit me la livrer à domicile!

Je ne suis pas trop rassurée sur l'état dans lequel je vais la récupérer car elle doit être stockée à l'extérieur... (Au final, j'aurais préféré qu'elle reste chez le mandataire car aurait encore sa protection, entre autres)

Un mail a été envoyé à cette dame (elle ne répond pas au tel puisque son entreprise est fermée pour la période de Confinement) pour qu'elle me donne les coordonnées du transporteur, on aimerait bien connaître a minima son nom!                                Elle répond mais élude carrément la question en disant qu'il est en chômage p , qu'il a mes coordonnées et qu'il rappelle dès que possible...Je me demande pourquoi ce manque de transparence ?  Ca ne me rassure pas du tout, bien au contraire !

Ce qui m'étonne, c'est qu'il y a des transporteurs de voiture qui sont toujours actifs pendant le Confinement (vérifications faites)!

Meme si on doit rester à la maison, on doit aussi pouvoir récupérer des courses ou aller chez le médecin, c'est la galère...

Est ce que quelqu'un en sait un peu plus sur leur(s) transporteur(s) ou est dans le même cas de figure, s'il vous plaît?

Merci

Le 19-04-2020 00:47:30
Photo de profil de Jonathan

Jonathan

559 commentaires

Bonjour,

Nous connaissons bien Autoconfiance 25, depuis de nombreuses années. C'est un mandataire en tout point sérieux qui fait partie de nos meilleurs mandataires. Beaucoup de transporteurs sont complètement à l'arret, cela dépend du transporteur par qui Autoconfiance passe pour livrer leurs véhicules.

Soyez rassuré, votre voiture est en sécurité, et même si elle est stocké à l'extérieur un simple nettoyage au jet haute pression suffira.

Le 19-04-2020 10:12:52

Pour répondre, vous devez vous connecter.

Se connecter