Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Nouvelle Ypsilon

Prix Ypsilon neuve

à partir de 10 250€

Voici tous les prix Ypsilon et les 4 offres disponibles :

  • Tarif de 10 250 € à 10 550 €
  • Jusqu'à -0% de remise

4 offres - Tarifs des Lancia Ypsilon neuve et 0km

cv cv

Disponibilité

Trier par

string(3) "asc"
Lancia Ypsilon Silver
Lancia Ypsilon Ypsilon 1.2 8v 69ch
Silver Nbrx coloris
10 250 €
Prix négocié
69cv
Ess.
Man.
5 portes
Sur devis Degrifcars Degrifcars
Lancia Ypsilon Silver
Lancia Ypsilon Ypsilon 1.2 8v 69ch
Silver Nbrx coloris
10 350 €
Prix négocié
69cv
Ess.
Man.
5 portes
Sur devis Degrifcars Degrifcars
Lancia Ypsilon Silver
Lancia Ypsilon Ypsilon 1.2 8v 69ch
Silver Nbrx coloris
10 450 €
Prix négocié
69cv
Ess.
Man.
5 portes
Sur devis Degrifcars Degrifcars
Lancia Ypsilon Silver
Lancia Ypsilon Ypsilon 1.2 8v 69ch
Silver Nbrx coloris
10 550 €
Prix négocié
69cv
Ess.
Man.
5 portes
Sur devis Degrifcars Degrifcars

Statistiques du modèle

Données actualisées toutes les 24h

Remise moyenne

0% Actualisé /24H
Jusqu'à

0%

Prix moyen

10 400€

Offres sur commande

4

Carburants

Tous les carburants disponibles

Lancia Ypsilon essence

4 modèles essences

Finitions Ypsilon

Toutes les finitions disponibles

Ypsilon Silver

dès 10 250€

Les avis sur la Ypsilon

...

Aucun avis posté pour le moment Laisser un avis

Aucun avis pour le moment.

Actualité Lancia

Voir toutes les actualités

Aucune actualité sur le modèle

L'Ypsilon 3 : une Ypsilon 2 restylée

Produite par le groupe Italien Lancia, l'Ypsilon en est aujourd’hui à sa deuxième génération qui fut elle présentée en 2011. Modèle à succès du célèbre constructeur italien, l’Ypsilon a été revisitée cette année à l’occasion des 30 ans du modèle et dans le cadre du salon de Francfort. Sur le déclin, Lancia qui va quitter le marché français en 2017 tente de se maintenir tant bien que mal à travers son modèle phare. Découvrons les atouts de la Lancia Ypsilon 2 restylée.

Avant la Lancia Ypsilon

La Ypsilon 2 revisitée se différencie de la précédente version sur le plan de l’esthétique et du confort intérieur. En gros, la forme du véhicule n’a pas vraiment évolué. L’évolution esthétique est à retrouver au niveau de la face avant dont la calandre et le bouclier ont été retouchés. Les antibrouillards ont également pris en volume. À l’intérieur, l’Ypsilon 2015 présente un habitacle plus spacieux aux finitions améliorées. C’est notamment le cas du tableau de bord conçu avec de nouvelles textures et qui accueille l’écran 5 pouces du nouveau système Uconnect tout droit venu de la Fiat 500. Côté motorisations, l’Ypsilon pourra rouler avec des moteurs respectant la norme Euro6. On retrouvera sous son capot un moteur Diesel de 95 ch et deux moteurs essence de 85 ch et 69 ch.

Esthétiques et confort

L’Ypsilon 2015 présente une allure très compacte avec des dimensions de 3,84 m de long, 1,68 m de large et 1,52 m de haut. Disponible en 5 portes, le véhicule inspire agilité et efficacité à première vue. Avec son capot plongeant, elle présente à l’avant une grille de calandre en nid d’abeille et plus longue. Le bouclier redessiné, les antibrouillards sont plus volumineux. On retrouvera à l’arrière un nouveau pare-choc qui donne plus de personnalité à l’auto.

À l’intérieur le confort est de mise. Sièges soyeux et confortables revêtus d’une sellerie faite de tissu et de velours, habitacle spacieux, finitions améliorées au niveau du tableau de bord, l’intérieur de l’Ypsilon plaît. Les passagers s’y sentiront à l’aise, bénéficiant d’un très bon espace aux jambes et aux coudes. Les plus grands auront néanmoins quelques difficultés puisque la garde au toit est limitée. Du fait de sa forme particulière, la Lancia a une visibilité arrière réduite. Ce qui rend les manœuvres de créneau difficiles.

Du côté des équipements à bord, la Ypsilon dispose d’une dotation intéressante. On retrouvera un système d’assistance à la conduite, un radar de recul en option, un système antipatinage, l’aide au stationnement, un centre multimédia Uconnect, un système de navigation intégré, climatiseur, autoradio CD/MP3 et l’ESP. D’autres équipements tels que le régulateur de vitesse, les capteurs de pluie et de luminosité, le toit ouvrant panoramique, sont proposés sous forme de Pack.

Le coffre est accessible du fait de son design même s’il propose un volume modeste de 217 Litres.

Moteurs et autres éléments mécaniques

L'Ypsilon est proposée avec deux types de motorisation à savoir : Diesel et Essence.
La motorisation essence est constituée de deux blocs à savoir : un 0.9 TwinAir de 85 ch et un 1.2 de 69 ch.

Avec le 0.9 TwinAir qui propose un couple de 145 Nm à 2000 tr/min, l’Ypsilon réalise le 0 à 100 Km/h en 11,9s pour une Vmax de 176km/h. Le niveau de consommation est de l’ordre de 5,5 l /100 km et celui d’émission de CO2 s’élève à 97 g/km.
Le 1.3 Multijet diesel de 95 ch quant à lui offre de meilleures performances avec le 0 à 100km/h effectué en 11,4 s pour un couple de 200 Nm à 1500 tr/min. Le niveau de consommation est quant à lui de 5 l/100 km pour un niveau d’émission de CO2 de l’ordre de 95g/km.
Les motorisations de l’Ypsilon sont couplées à une boîte mécanique de 5 rapports.

Face à ses rivales

Les concurrentes de l'Ypsilon sont nombreuses. Parmi elles on compte la Toyota Yaris, la Renault Clio, Peugeot 208, la Citroën DS3, l’Audi A1, la Mini Cooper. L’Ypsilon se battra plus contre les modèles populaires comme la Clio ou la 207. Le modèle italien pourra compter sur son excellent confort de conduite, sa motorisation intéressante et sa dotation. Néanmoins, le niveau de finition et l’esthétique reste en dessous de ce que propose des modèles premiums tels que l’Audi A1 (voir ici) ou la DS3.

Ventes de la Ypsilon

L’Ypsilon demeure le modèle le plus vendu de Lancia en Europe. Ses ventes constituent 90 % des ventes du constructeur. Au premier trimestre 2015, le véhicule s’est écoulé à 16 905 exemplaires en Europe. L’Ypsilon est disponible à partir de 12 500 euros pour sa version de 69 ch, à 15 600 euros pour celle de 85 ch et 17 100 euros pour la déclinaison diesel de 95 ch. Chez Caroom, elle est disponible dès 10 250 euros via les mandataires automobiles.