Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Nouveau Range Rover Evoque Cabriolet

Prix Range Rover Evoque Cabriolet neuf

à partir de51 128€
Jusqu'à -12%

Voici tous les prix Range Rover Evoque Cabriolet et les 2 offres disponibles :

  • Tarif de 51 128 € à 56 072 €
  • Jusqu'à -12% de remise

Photos non contractuelles

2 offres - Tarifs des Land Rover Range Rover Evoque Cabriolet neuf et 0km

Land Rover Range Rover Evoque Cabriolet SE Dynamic
Land Rover Range Rover Evoque Cabriolet Range rover evoque mark vi cabriolet td4 180 bva
SE Dynamic Nbrx coloris
51 128 €
-12%
180cv
Dies.
Auto.
2 portes
Sur devis Elite-Auto Elite-Auto
Land Rover Range Rover Evoque Cabriolet HSE Dynamic
Land Rover Range Rover Evoque Cabriolet Range rover evoque mark vi cabriolet td4 180 bva
HSE Dynamic Nbrx coloris
56 072 €
-12%
180cv
Dies.
Auto.
2 portes
Sur devis Elite-Auto Elite-Auto

Statistiques du modèle

Données actualisées toutes les 24h

Remise moyenne

-12% Actualisé /24H
Jusqu'à

-12%

Prix moyen

53 600€

Offres sur commande

2

Carburants

Tous les carburants disponibles

Land Rover Range Rover Evoque Cabriolet diesel

2 modèles diesels

Finitions Range Rover Evoque Cabriolet

Toutes les finitions disponibles

Range Rover Evoque Cabriolet SE Dynamic

dès 51 128€
-12%

Range Rover Evoque Cabriolet HSE Dynamic

dès 56 072€
-12%

Les avis sur la Range Rover Evoque Cabriolet

...

Aucun avis posté pour le moment Laisser un avis

Aucun avis pour le moment.

Pourquoi et comment acheter un Range Rover Evoque Cabriolet ?

De prime abord, le Range Rover Evoque Cabriolet fait figure d’Objet Roulant Non Identifié au sein de la production automobile mondiale, et lorsque l’on prend le temps de le découvrir, son coté inédit se confirme. En effet, s'il ne s’agit pourtant pas du premier SUV à capote en toile, c’est bien le seul véhicule du segment sur lequel la recette fonctionne ! 



Les nouveautés du Range Rover Evoque Cabriolet 



En 2011, la commercialisation de l’Evoque s’apparentait à un véritable pari pour Land Rover, dont le nom rimait jusqu’à cette date avec la production de 4x4 « traditionnels ». Huit ans plus tard, le moins que l’on puisse dire, c’est que le pari est réussi, l’Evoque étant devenu l’une des références du segment des Sports Utility Vehicle. Pour autant, lorsque le constructeur a annoncé la venue d’un cabriolet dans la gamme, la perplexité était de mise, Nissan venant d’échouer dans l’aventure avec son Murano Convertible aux ventes confidentielles outre-Atlantique. 
Alors, certes, avec quasiment deux tonnes sur le balance – pour maintenir une bonne rigidité - l’Evoque Cabriolet n’a rien d’un poids plume, et en dépit d’un excellent 4 cylindres essence turbo d’une puissance de 240 ch, il préfère de loin la ballade à l’arsouille. Toutefois, s’il n’affolera pas les chronos, son châssis s’avère remarquablement bien tenu, tout en restant confortable, et grâce à une transmission intégrale de premier ordre, il peut laisser sur place la plupart des SUV en hors-piste. Deux moteurs diesel, de 150 et 180ch, sont également disponibles, ainsi qu’une boîte automatique à neuf rapports superbement programmée. Enfin, avouons-le, avec ou sans capote, l’Evoque Cabriolet possède beaucoup de charisme, aussi bien en matière de design que de présentation de l’habitacle, où règne la haute technologie. 



À qui est destiné le Range Rover Evoque Cabriolet ? 



Devant un SUV Cabriolet, au toit souple, avec 2 portes, un volume de coffre limité à 250 litres, cette question revêt une importance toute particulière. En réalité, l’Evoque Cabriolet défie toute tentative de rationalisation ; il s’agit d’abord et avant tout d’un véhicule dédié à une certaine forme de plaisir automobile, un jouet pour adultes amoureux de grands espaces et soucieux de ne pas faire comme tout le monde. Bien sûr, l’usage d’un tel véhicule s’avère restreint par rapport au Range Rover Evoque 5 portes, mais lorsque vous avez l’immensité du ciel au-dessus de vos têtes, au beau milieu d’une forêt où aucun obstacle ne semble insurmontable pour votre 4x4 au système AWD sorti d’un autre monde, toute considération purement pratique tend à s’évanouir. 
Qui plus est, l’Evoque Cabriolet présente un intérieur premium dont le raffinement rappelle directement celui de son grand frère, le Range Rover, et s'il n’apprécie pas d’être brusqué, une conduite à la fois coulée et dynamique lui sied à merveille. Enfin, affichant le même gabarit que le coupé de la première génération, avec une longueur de 4m36, il sait rester suffisamment compact pour la ville – où la caméra de recul facilite grandement les manœuvres. 



Pourquoi acheter son Evoque Cabriolet chez un mandataire ?



L’Evoque Cabrio n’est pas un choix raisonnable, et pourtant il est quasiment impossible de ne pas être séduit par ce véhicule hors du commun venu d’Angleterre. Si vous êtes également tombé sous son charme, la prochaine étape consiste à trouver le prix le tarif le plus avantageux possible pour un Range Rover Evoque Cabriolet neuf à 0km. 
Le premier réflexe pourrait consister à se rendre auprès d’une concessionnaire/garagiste du réseau de la marque, mais il est possible de payer bien moins cher au travers d’un mandataire Land Rover. En effet, ce type de professionnel peut partir en quête du véhicule répondant exactement à votre demande, partout en Europe, et avec une puissante capacité de négociation.