Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

La gamme Mazda3 évolue

18/05/2016 Mazda Mazda Mazda3

Tout comme Toyota, Mazda fait également évoluer sa gamme. En effet, la marque japonaise a élargi sa gamme Mazda3. Parmi les nouveautés, la principale est l’arrivée d’un moteur 1,5 litre Skyactiv-D de 105 chevaux avec atténuation de son naturel. Ce moteur ne rejette que 99 g de CO2/km et ne consomme, sur le papier, que 3,8 l/100 km.

 

La technologie Natural Sound Smoother est ajoutée au nouveau moteur, réduisant significativement les bruits et vibrations pour un confort de conduite amélioré. La Mazda3 reste l’une des voitures les plus légères du segment C, avec un poids à vide de 1 185 kg.

Un écran tactile 7 pouces apporte toujours plus de confort et de technologies, avec son interface à commandes multiples et son système Active Driving Display, un affichage tête-haute.

Une version 5 portes équipée de jantes 18 pouces en alliage foncé fait son apparition, tout comme son intérieur mi-cuir mi-suédine à surpiqûres rouges. Les finitions haut de gamme seront également dotées de radio numérique DAB, d’une caméra de recul ainsi que d’un siège passager réglable en hauteur.