Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Opel numéro un des ventes en Europe

05/11/2018 Opel Opel Corsa


Très bonnes nouvelles pour le constructeur allemand Opel : Non seulement car la marque à l’éclair a renoué avec les profits pour la première fois depuis 1999, mais surtout parce qu’elle prend la tête des ventes sur le marché Européen grâce à sa citadine, la Corsa. Un modèle qui se fait maintenant ancien, mais conserve malgré tout un excellent rapport qualité/prix, visiblement suffisant pour continuer à plaire aux acheteurs.

Régulièrement mis à jour tout au long de sa carrière, son équipement technologique n’a pas grand chose à envier à la concurrence, et surtout, l’Opel Corsa est en mesure de proposer tout cela pour un prix inférieur. Autre point ayant joué en sa faveur : le fait que ses rivales aient tardé à se mettre en conformité avec les nouvelles normes WLTP. Ainsi la concurrence s’est retrouvée avec une offre réduite voire temporairement suspendue, mettant encore davantage en valeur les arguments de la petite voiture d’Opel.

Une très belle performance de la part d’un modèle qui entame ses dernières années de commercialisation, puisque la remplaçante de la Corsa devrait être révélée en 2019. À cette occasion, il sera certainement possible de dénicher des remises intéressantes sur les véhicules en stock. Alors si l’Opel Corsa vous intéresse, gardez un œil sur les offres des mandataires Opel !