Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

La gamme Opel passe à l’électrique !


Pour le 120ème anniversaire de la marque, le constructeur Opel a annoncé qu’une partie de ses modèles allait recevoir une motorisation électrique à partir de l’année 2019. Cela concernera dans un premier temps la prochaine génération de la citadine Corsa, les SUV Mokka X et Grandland X, ainsi que l’utilitaire Vivaro.

À terme, tous les modèles devraient recevoir une forme d’électrification, que ce soit sous la forme de versions 100% électrique ou de motorisations hybride rechargeable. Opel annonce que cet objectif devrait être atteint d’ici 2024. Le constructeur parle d’un système proposant 4 roues motrices pour une puissance cumulée de 300ch. Du fait de la récente acquisition d’Opel par le groupe PSA, on peut supposer que ce système sera identique à la technologie Hybrid4 qui équipe les modèles Peugeot.

Pensez à regarder les tarifs proposés par les importateurs Opel qui, tout comme pour leurs équivalents thermiques, pourraient bien être en mesure de vous trouver un nouveau modèle Opel hybride ou électrique moins cher.