Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Nouvelle Insignia Sports Tourer

Prix Insignia Sports Tourer neuve

à partir de 25 984€
Jusqu'à 20%

Voici tous les prix Insignia Sports Tourer et les 12 offres disponibles :

  • Tarif de 25 984 € à 36 591 €
  • Jusqu'à -20% de remise

12 offres - Tarifs des Opel Insignia Sports Tourer neuve et 0km

cv cv

Disponibilité

Trier par

string(3) "asc"
Opel Insignia Sports Tourer Edition
Opel Insignia Sports Tourer Insignia sports tourer 1.6 ecotec diesel 110 ch
Edition Nbrx coloris
25 984 €
-19%
110cv
Dies.
Man.
5 portes
Sur devis Elite-Auto Elite-Auto
Opel Insignia Sports Tourer Innovation
Opel Insignia Sports Tourer Insignia sports tourer 1.5 turbo 165 ch
Innovation Nbrx coloris
26 927 €
-20%
165cv
Ess.
Man.
5 portes
Sur devis Elite-Auto Elite-Auto
Opel Insignia Sports Tourer Innovation
Opel Insignia Sports Tourer Insignia sports tourer 1.6 diesel 136 ch
Innovation Nbrx coloris
28 412 €
-18%
136cv
Dies.
Man.
5 portes
Sur devis Elite-Auto Elite-Auto
Opel Insignia Sports Tourer Elite
Opel Insignia Sports Tourer Insignia sports tourer 1.5 turbo 165 ch
Elite Nbrx coloris
29 242 €
-20%
165cv
Ess.
Man.
5 portes
Sur devis Elite-Auto Elite-Auto
Opel Insignia Sports Tourer Innovation
Opel Insignia Sports Tourer Insignia sports tourer 1.6 diesel 136 ch bva6
Innovation Nbrx coloris
29 465 €
-18%
136cv
Dies.
Auto.
5 portes
Sur devis Elite-Auto Elite-Auto
Opel Insignia Sports Tourer Elite
Opel Insignia Sports Tourer Insignia sports tourer 1.6 diesel 136 ch
Elite Nbrx coloris
30 599 €
-18%
136cv
Dies.
Man.
5 portes
Sur devis Elite-Auto Elite-Auto
Opel Insignia Sports Tourer Elite
Opel Insignia Sports Tourer Insignia sports tourer 1.6 diesel 136 ch bva6
Elite Nbrx coloris
31 846 €
-18%
136cv
Dies.
Auto.
5 portes
Sur devis Elite-Auto Elite-Auto
Opel Insignia Sports Tourer Elite
Opel Insignia Sports Tourer Insignia sports tourer 2.0 diesel 170 ch
Elite Nbrx coloris
32 335 €
-18%
170cv
Dies.
Man.
5 portes
Sur devis Elite-Auto Elite-Auto
Opel Insignia Sports Tourer Elite
Opel Insignia Sports Tourer Insignia sports tourer 2.0 diesel 170 ch bva8
Elite Nbrx coloris
33 394 €
-18%
170cv
Dies.
Auto.
5 portes
Sur devis Elite-Auto Elite-Auto
Opel Insignia Sports Tourer Elite
Opel Insignia Sports Tourer Insignia sports tourer 2.0 diesel 170 ch awd
Elite Nbrx coloris
34 250 €
-18%
170cv
Dies.
Man.
5 portes
Sur devis Elite-Auto Elite-Auto
Opel Insignia Sports Tourer Ultimate
Opel Insignia Sports Tourer Insignia sports tourer 1.6 diesel 136 ch bva6
Ultimate Nbrx coloris
35 033 €
-17%
136cv
Dies.
Auto.
5 portes
Sur devis Elite-Auto Elite-Auto
Opel Insignia Sports Tourer Ultimate
Opel Insignia Sports Tourer Insignia sports tourer 2.0 diesel 170 ch bva8
Ultimate Nbrx coloris
36 591 €
-17%
170cv
Dies.
Auto.
5 portes
Sur devis Elite-Auto Elite-Auto

Statistiques du modèle

Données actualisées toutes les 24h

Remise moyenne

18% Actualisé /24H
Jusqu'à

20%

Prix moyen

31 173€

Offres sur commande

12

Carburants

Tous les carburants disponibles

Opel Insignia Sports Tourer diesel

10 modèles diesels

Opel Insignia Sports Tourer essence

2 modèles essences

Finitions Insignia Sports Tourer

Toutes les finitions disponibles

Insignia Sports Tourer Edition

dès 25 984€
-19%

Insignia Sports Tourer Innovation

dès 26 927€
-20%

Insignia Sports Tourer Elite

dès 29 242€
-20%

Insignia Sports Tourer Ultimate

dès 35 033€
-17%

Les avis sur la Insignia Sports Tourer

...

Aucun avis posté pour le moment Laisser un avis

Aucun avis pour le moment.

Opel Insignia Sports Tourer : Le temps du changement pour le break

Voilà encore un modèle qui risque bien d'attirer bon nombre de clients curieux de ce break à l'allure vraiment séduisante et aux lignes plus que racées. Venant directement confirmer l'excellent a priori que nous avions déjà eu par rapport à la version berline, la version break marque de nombreux points avec son volume de chargement assez conséquent et qui relève de ce que nous sommes en droit d'atteindre d'un modèle de cette catégorie. Son style séduisant ainsi que son tout nouveau moteur diesel 2.0 BiTurbo de 190ch sont également des arguments convaincants qui nous font craquer. Voyons donc les principales caractéristiques de ce modèle.

Un break pas si conventionnel

Aujourd'hui, nous avons tous pris conscience de l'inéxorable érosion des ventes des berlines traditionnelles. C'est un constat sans appel, ces modèles se ventes beaucoup plus difficilement aujourd'hui de par une concurrence toujours plus forte sur le secteur. Les breaks, quant à eux, récoltent de plus en plus de suffrages grâce à une clientèle plutôt lassée par les modèles conformistes ou encore par les monospaces compacts que nous croisons un peu partout. Opel a décidé de ne pas se laisser embarquer dans ce phénomène en nous proposant un modèle de break au comportement dynamique avec une habitabilité encore en hausse.

On repense le break

La marque allemande a donc eu comme objectif de repenser intégralement son modèle de break et au final, on peut dire que le résultat est plutôt réussi. Très clairement, on peut se dire que les choses ont bien évolué depuis la très cubique Vectra break qui était considérée à l'époque comme la reine des déménageuses mais qui est franchement très loin d'être un prix de beauté. Alors que l'Insignia fût élue la voiture de l'année 2009, Opel a décidé de décliner son modèle phare en version break baptisé "Sports Tourer". Celle-ci se démarque ainsi d'abord par son style séduisant et affirmé qui reprend l'intégralité de la ligne de la berline jusqu'au montant central. On découvre également un immense hayon incurvé qui est tout de même doté d'une ouverture électrique à deux hauteurs et qui va déborder légèrement sur les flancs. On est donc très loin du modèle Vectra.

Un coffre en berne pour ce break

Alors que l'Insignia Sports Tourer mesure pas moins de 9cm de plus que le break Vectra, l'Insignia Sports Tourer accuse toutefois une légère perte au niveau du volume de chargement du coffre qui passe de 530 litres à 1 530 litres une fois la banquette arrière rabattue. Du coup, on a affaire ici à un élève plutôt moyen pour sa catégorie puisque le modèle Vectra affichait un volume de chargement maximum de 1 580 litres. Le seuil de chargement du modèle est très bas mais l'exemplaire modularité avec le système FlexOrganizer permet de compartimenter le coffre avec des filets ainsi que des cloisons pliables : Pratique. Vu le gabarit de l'Opel Insignia Sports Tourer, l'habitabilité aux places arrières est assez décevante. Sur les modifications, il y en a très peu puisque l'habitacle reprend exactement celui de la berline.

Un nouveau moteur diesel haut de gamme

Sous le capot, Opel joue la carte de la nouveauté avec la présence de deux nouveaux blocs moteurs : On découvre ainsi un bloc essence 1.6 T de 180ch et pour ceux qui feraient plus de kilomètres, ils pourront profiter du bloc diesel 2.0 BiTurbo de 190ch. La version diesel affiche une consommation moyenne de 6,9l/100 mais accuse malheureusement un malus de 750 euros. Le comportement routier est quant à lui à la hauteur de nos espérances même si parfois la lourdeur de la caisse va un peu altérer le dynamisme général de l'automobile.

On en retient quoi ?

Sur les aspects positifs que nous retiendrons à propos de cette Opel Insignia Sports Tourer, on peut dire qu'il s'agit incontestablement d'un modèle aux lignes séduisantes avec une ambiance intérieure vraiment agréable et accueillante. On appréciera aussi la puissance et la sobriété du bloc diesel de 190ch. Sur les aspects plus sombres, on notera que le volume du coffre reste assez moyen pour la catégorie, un poids de caisse beaucoup trop élevé pour assurer des sensations de conduite optimales ainsi qu'un cruel manque de sensations à bord.

Et du côté des prix

Sur le tarif d'entrée, l'Opel Insignia Sports Tourer s'affiche à partir de 22 700 euros et jusqu'à 33 800 euros pour le modèle le plus onéreux ! Pour la polyvalence constatée, ces tarifs paraissent assez corrects. Elle est actuellement disponible sur Caroom au prix de 25 984 euros via un mandataire.