Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Après le 3008, Peugeot présente le 3008 GT

16/06/2016 Peugeot Peugeot 3008

 Avec le succès des SUV, ces derniers commencent à bénéficier de déclinaisons identiques aux autres segments. Après le SUV cabriolet Range Rover Evoque, c’est au tour de Peugeot de réaliser un SUV différent, puisqu’il s’agit d’un modèle plus sportif que le 3008 standard : le 3008 GT. Seulement quelques semaines après sa présentation officielle, la déclinaison sportive ne s’est pas faite attendre.

 

Ce nouveau SUV sportif ne sera doté que d’une seule et unique motorisation, le 2.0L BlueHDi S&S de 180 chevaux en boîte automatique à 6 rapports. De nombreux éléments divergent du 3008 standard, à commencer par l’inédite Coupe Franche, proposée par Peugeot sur tous ses modèles GT et GTi, et véritable signe distinctif de la marque au Lion. L’aspect haut de gamme de la nouvelle gamme Peugeot est affirmée et assumée par ce 3008 GT, alliant style incontournable grâce à un design très esthétique, technologies de pointes dans le nouvel i-Cockpit et sportivité dans sa version GT.

Les élargisseurs d’ailes et les jantes 19” diamantées ont spécifiquement été créées pour ce nouveau 3008 GT. Les feux full LED sont de série et les clignotants sont à défilement séquentiel. La Coupe Franche est disponible en trois coloris : Gris Platinium, Gris Amazonite et Metallic Copper. Des couleurs sobres et luxueuses pour le nouveau SUV sportif, qui ne sera pas proposé dans des coloris plus originaux. L’arrière de ce design à Coupe Franche est excusivement coloré en Noir Perla Nera.

À l’intérieur, il s’équipe du nouvel i-Cockpit, ajouté de série tout comme sur la version standard. Le 3008 GT bénéficie en revanche de surpiqûres doubles cuivrées sur la coiffe de la planche de bord, les contre-portes ainsi que sur les accoudoirs centraux. Elles sont également présentes sur les sièges bi-matière TEP/Alcantara. En option, vous pouvez avoir des sièges en cuir Nappa Mistral. Sur le volant, on retrouve le logo GT en acier chromé, rappellant au conducteur qu’il prend place dans un SUV sportif. L’ouverture des commandes aura lieu en octobre 2016. Pour plus de photos du nouveau Peugeot 3008 GT ou plus de renseignements sur l’i-Cockpit, rendez-vous sur l’article concernant le 3008.