Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Peugeot 308 restylée : toutes les infos !

Plus de 760 000 exemplaires de 308 se sont vendues depuis son lancement. Peugeot a décidé de lancer la 308 phase 2, en quête permanente d’excellence. Cette nouvelle 308 marquent une nouvelle fois la montée en gamme de la marque Peugeot.

Comme le veut la tendance, la nouvelle 308 est ultra-connectée. Notamment avec le Mirror Screen permettant de dupliqué l’écran de son smartphone sur l’écran tactile. Ou encore, un nouvel écran tactile capacitif permettant entre autres la gestion de la climatisation et la navigation 3D connectée TomTom Traffic,

Elle intègre la toutes les aides à la conduite présentées récemment sur la nouvelle 3008 :

  • Active Safety Brake et Distance Alert
  • Alerte active de Franchissement Involontaire de Ligne
  • Alerte Attention Conducteur
  • Commutation Automatique des Feux de Route
  • Reconnaissance des Panneaux de Vitesse et Préconisation
  • Régulateur de Vitesse Adaptatif avec Fonction Stop (avec boîte de vitesses automatique) ou fonction 30 km/h (avec boite de vitesse manuelle)
  • Système (actif) de Surveillance d'Angle Mort
  • Visiopark 1
  • Park Assist

Peugeot propose six finitions pour ce nouveau modèle : Access, Active, Allure, GT Line, GT, GTi. La nouvelle 308 est disponible en berline et SW.

Côté design, le capot horizontalisé coiffe une calandre verticalisée. La signature lumineuse à leds intégré aux projecteurs est présente sur toutes les finitions. Le caractère de la 308 est renforcé par de nouveaux boucliers.
La trappe à carburant se transforme en une forme rectangulaire et la signature lumineuse, à trois griffes, située à l’arrière, est désormais allumée en permanence.
L’espace intérieur reste épuré, Peugeot s’appuie sur ses points forts en améliorant la qualité des matériaux et proposant de nouveaux garnissages sur les finitions Active et Allure.

Dix teintes seront disponibles dès son lancement dont une nouveauté : le Beige Pyrite en remplacement du Gris Aluminium.

Pour complété la large gamme déjà existante, Peugeot propose de nouvelles motorisations pour correspondre aux futures normes Euro 6.c. Il y a une nouvelle génération de moteurs Essence : PureTech 130 S&S BVM6 et Diesels : BlueHDi 130 S&S. Inédit sur le segment, la boite de vitesse automatique huit rapports EAT8 à commande Shift et Park by wire est dorénavant couplé au moteur Diesel BlueHDI 180 S&S.

308 GTi 

Equipée du moteur THP S&S de 270ch, elle ne met que 6 secondes pour passer de 0 à 100km/h. La nouvelle Peugeot 308 GTi est doté d’un différentiel à glissement limité Torsen® et de jantes 19’’.
Elle se pare d’une nouvelle version exclusive Coupe Franche associant le Bleu Magnetic au noir Perla Nera.

Ces nouvelles Peugeot 308 seront produites par l’usine de Sochaux, en France.