Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Nouvelle identité sonore et visuelle chez Peugeot

29/08/2017 Peugeot Peugeot 308

Après son restylage survenu il y a de cela quelques mois, la nouvelle Peugeot 308 s’offre désormais une campagne de publicité, qui sera diffusée sur les écrans français à partir du 29 Août. À cette occasion, la marque au lion en profite pour dévoiler sa nouvelle identité visuelle et sonore, fièrement annoncée par le directeur de la marque sur son compte Tweeter.

 

 

Après son restylage survenu il y a de cela quelques mois, la nouvelle Peugeot 308 s’offre désormais une campagne de publicité, qui sera diffusée sur les écrans français à partir du 29 Août. À cette occasion, la marque au lion en profite pour dévoiler sa nouvelle identité visuelle et sonore. La nouvelle stratégie marketing de Peugeot s’inspire de celles des constructeurs premium. Désormais, le slogan « motion & emotion » a disparu, et le style se veut un peu plus sobre avec un logo brillant sur fond noir, accompagné d’un nouveau son à mi-chemin entre digital et rugissement, évoquant les voitures à la fois modernes et dotées de caractère du constructeur.

Subtil changement donc, mais Peugeot éspère bien que ces légères évolutions contribueront à renforcer l’image statutaire de sa marque pour s’imposer comme « la meilleure marque généraliste haut de gamme ».