Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Nouveau Cayenne Coupe

Prix Cayenne Coupe neuf

à partir de114 825€

Voici tous les prix Cayenne Coupe et les 2 offres disponibles :

  • Tarif de 114 825 € à 115 000 €
  • Jusqu'à -3% de remise

Photos non contractuelles

1 offre - Tarifs des Porsche Cayenne Coupe neuf et 0km

Porsche Cayenne Coupe
Porsche Cayenne Coupe Tiptronic s, les, pdls, head up, bose, ja22, pasm, pse
n.c
114 825 €
Prix négocié
340cv
Ess.
Auto.
5 portes
En stock Stallion motors Stallion motors

Statistiques du modèle

Données actualisées toutes les 24h

Remise moyenne

-0% Actualisé /24H
Jusqu'à

-3%

Prix moyen

114 913€

Offre en stock

1

Offre en arrivage

1

Carburants

Tous les carburants disponibles

Porsche Cayenne Coupe essence

2 modèles essences

Finitions Cayenne Coupe

Toutes les finitions disponibles

Cayenne Coupe

dès 114 825€

Les avis sur la Cayenne Coupe

...

Aucun avis posté pour le moment Laisser un avis

Aucun avis pour le moment.

Points forts
  • Le look, encore plus dynamique que le Cayenne « de base »
  • Les sensations de conduite, plus proches de celles d’une GT que d’un SUV
  • Une polyvalence préservée, avec une habitabilité remarquable
Points faibles
  • Le tarif réclamé par les concessionnaires / garages Porsche dans l’Hexagone
  • L’attrait de la version « Turbo », mais celle-ci est beaucoup plus chère

Pourquoi et comment acheter un Cayenne Coupé (et S) ?

Si les SUV ont clairement le vent en poupe depuis plusieurs années, le segment des SUV coupé connaît à son tour un succès commercial grandissant, et le constructeur de Zuffenhaussen ne pouvait pas l’ignorer plus longtemps. C’est donc avec la troisième génération de son best-seller Cayenne que cette carrosserie si particulière a enfin vu le jour. Or il suffira d’un rapide contact avec ce modèle pour convaincre jusqu’au Porschiste le plus sceptique que l’attente en valait la peine !

Les nouveautés des Porsche Cayenne Coupé et Cayenne Coupé S

Avec les BMW X4 et X6, ainsi que les Mercedes-Benz GLC et GLE Coupé, nous pensions avoir pris l’habitude de découvrir visuellement un « SUV Coupé », or Porsche vient nous prouver le contraire, avec une silhouette superbe, à la fois sportive et raffinée. Ainsi, la chute du toit se veut beaucoup moins brutale que chez la concurrence, et la partie arrière se révèle globalement mieux proportionnée. Quant au petit aileron mobile – se déployant à 90 km/h – il est non seulement bien intégré, mais également très utile d’un point de vue aérodynamique. En effet, les Cayenne Coupé S et « de base » ne sont pas que dynamiques dans leur design, mais aussi dans les performances délivrées. Après tout, le modèle le moins puissant développe tout de même 340 chevaux, tandis que la variante « S » au moteur V6 essence peut s’enorgueillir d’atteindre une puissance de 440 équipés, pour une vitesse maxi supérieure à 260 km/h. Notons enfin que, pour l’heure tout du moins, aucun diesel n’est prévu dans la gamme.

A qui est destiné le Cayenne Coupé 2019 (et S) ?

Si le Cayenne III ambitionnait d’être la Porsche la plus polyvalente, il est certain qu’une carrosserie plongeante a pu faire naître la crainte d’une régression dans le domaine de l’habitabilité. Toutefois, si le toit est effectivement plus bas de 20mm, la banquette a elle-aussi été abaissée, de près de 30mm, si bien que de deux à trois personnes peuvent toujours pendre place confortablement à l’arrière. Quant au volume du coffre, s’établissant à 625 litres, il ne fait pas du Cayenne Coupé (et S) un déménageur, mais les longs périples à plusieurs avec bagages ne lui font pas peur. En outre, le Cayenne dans sa version Coupé ciblera les automobilistes souhaitant se différencier avec un modèle au look distinctif, et salué par la plupart des experts comme l’un des plus beaux SUV Coupé actuellement en vente. Quant aux performances, elles sont au niveau des attentes pour une voiture arborant en logo le blason de la ville de Stuttgart, et grâce à la suspension pilotée PASM, le confort est tout à fait satisfaisant. Certes, de grandes jantes de 22 pouces nuanceront quelque peu cette remarque, mais avec une ou deux tailles en-dessous, vos lombaires seront remarquablement bien traitées par cette sportive Premium. Nous vous conseillons cet essai du Cayenne Coupé pour vous faire une meilleure idée du bolide.

Pourquoi acheter son nouveau Cayenne Coupé (et S) chez un mandataire ?

Pour l’achat d’un Porsche Cayenne Coupé moins cher qu’en concession française, la piste du courtier Porsche est évidemment toute désignée. En effet, ce professionnel de l’automobile, rompu aux techniques de négociation les plus efficaces, pourra mettre ses compétences à votre service afin d’obtenir le prix le plus bas possible. En outre, un mandataire Porsche dispose de contacts dans toute l’Europe, lui permettant de partir à la recherche de votre future Cayenne Coupé neuf, bien au-delà de nos frontières. Ainsi, ne vous fiez pas uniquement à une recherche Internet du type « Prix Porsche Cayenne Coupé », mais prenez le temps de comparer les offres des mandataires Porsche pour faire de bonnes affaires !