Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Renault Clio 5 neuve

Prix Clio 5 neuve

à partir de13 721€
Jusqu'à -30%

Voici tous les prix Clio 5 et les 402 offres disponibles :

  • Tarif de 13 721 € à 22 463 €
  • Jusqu'à -30% de remise

Photos non contractuelles

166 offres - Tarifs des Renault Clio 5 neuve et 0km

cv cv

Disponibilité

Trier par

Statistiques du modèle

Données actualisées toutes les 24h

Remise moyenne

-23% Actualisé /24H
Jusqu'à

-30%

Prix moyen

17 210€

Offres en stock

166

Offres en arrivage

48

Offres sur commande

188

Carburants

Tous les carburants disponibles

Renault Clio 5 diesel

143 modèles diesels

Renault Clio 5 électrique

2 modèles électriques

Renault Clio 5 essence

257 modèles essences

Finitions Clio 5

Toutes les finitions disponibles

Clio 5 Zen
dès 13 721€
-22%
Clio 5 Life
dès 13 760€
-9%
Clio 5 Intens
dès 14 360€
-22%

Clio 5 City

dès 14 590€
-26%

Clio 5 RS

dès 15 350€
-28%

Clio 5 Edition One

dès 15 390€

Clio 5 Business

dès 15 945€
-22%
Clio 5 RS line
dès 16 590€
-20%
Clio 5 Initiale Paris
dès 18 875€
-25%

Clio 5 Intens Pack Techno

dès 19 490€
-29%

Clio 5

dès 22 380€
-15%

Les avis sur la Clio 5

4/5

3 avis postés

Laisser un avis

25/05/2020

Bien équipée et pas chère, consomme quasiment rien. Gros bémol cependant concernant la qualité d'assemblage, où l'on peut faire nettement mieux à mon avis.

Polo

20/04/2020

Gros progrès sur la qualité par rapport à la 4e géneration. Par contre, il y a aussi plus d'équipement en option ...

Mathilde

31/03/2020

C'est une bonne voiture facile à prendre en main pour la conduite mais il faut un temps d'adaptation pour maitriser l'électronique.
Très confortable à conduire en tout cas.

Marc S.

Points forts
  • Qualité perçue « Premium »
  • Confort & habitabilité en hausse
  • Motorisations efficientes, notamment l’hybride E-Tech
Points faibles
  • L’absence de « rupture » stylistique avec la Clio IV
  • Absence de la boîte EDC sur les plus petits moteurs

Pourquoi et comment acheter une Clio ?

Remplacer la Clio 4, voiture la plus vendue en France, n'est pas une tâche aisée. C'est pourquoi cette nouvelle génération est encore un cran au-dessus, aussi bien au niveau de sa qualité perçue digne d’une citadine « Premium », que de son contenu technologique. Un confort et une habitabilité en hausse par rapport à la Clio IV, des motorisations efficientes, notamment l’hybride E-Tech, et couplées à un châssis faisant rêver de la future RS.

Faut-il craquer pour la nouvelle citadine de la marque au losange ?

Les nouveautés de la Clio V

Lorsque l’on découvre la Clio cinquième génération, un doute surgit aussitôt : s’agit-il bien d’un modèle inédit ou d’un « simple » restylage ? Cette interrogation découle du fait qu’en termes purement stylistiques, il n’y a pas eu de révolution du design par rapport à la génération précédente, c’est le moins que l’on puisse dire. Certes, les traits sont globalement plus dynamiques, avec des dimensions revues dans cette optique (l’auto étant plus basse et plus large), mais la précédente génération n’apparait pas démodée.

En tout cas, la Clio 5 repose sur une plateforme inédite, baptisée CMF-B en interne, qui pourra notamment lui permettre d’accueillir dès 2020 une version hybride E-Tech. Pour l’heure, les motorisations disponibles concerne aussi bien l’essence – avec les SCe de 65 et 75 chevaux, ainsi que les TCe de 100 et 130 équidés – que les diesel – dCi 85 et 115, dotés du système SCR pour limiter les émissions de particules fines.

A qui est destiné la Renault Clio V ?

Depuis près de trente ans, les différentes itérations de Clio ont séduit un public de plus en plus large, dépassant largement le cadre du citadin (ou de la citadine) en quête d’un véhicule pratique à manier et à garer en ville. La nouvelle Clio V franchir encore un cap, s’approchant des références Premium du segment, grâce à une qualité perçue en très nette hausse, tant au niveau de la finition que des matériaux utilisés. La version haut-de-gamme Initiale Paris est même livrée avec des sièges en cuir matelassé du plus bel effet.

Par ailleurs, la Clio 2020 dispose d’un intérieur plus spacieux, avec une banquette redessinée et des dossiers avant intelligemment creusés. Le coffre de cette mini-compacte 5 portes et 5 places voit également son volume progresser, atteignant 317 dm3, si bien que de longs voyages à plusieurs sont parfaitement envisageables. C’est d’autant plus vrai qu’un réel travail a été mené sur l’amélioration du confort, tant au niveau de l’insonorisation que du toucher de route, plus moelleux sans nuire à la précision de conduite.

Enfin, la technologie remise à niveau doit permettre à cette Clio de cinquième génération de lutter à armes égales face à sa rivale de chez Sochaux, la Peugeot 208 II. On trouve ainsi un compteur 100% numérique – dès le début d’année 2020 – sur l’Initiale Paris, ainsi qu’un système multimédia dernier cri, et un assistant au maintien dans la ligne sur autoroute remarquablement efficace.

Pourquoi acheter sa Clio V chez un mandataire ?

Face à une concurrence aux dents longues, et poussée en interne par les tarifs agressifs pratiqués sur la Clio IV « Génération », la Clio 2020 affiche un rapport prix / prestations très convaincant, notamment sur les versions milieu et haut-de-gamme. Pour autant, au gré des options, le montant à débourser peut rapidement grimper, et risquer de dissuader les acheteurs potentiels.

Fort heureusement, il existe une solution – qui plus est simple – pour contourner ce problème, et qui consiste dans le fait de faire appel à un mandataire Renault plutôt que de solliciter un garage / concessionnaire du réseau du constructeur au losange en France. En effet, un mandataire auto dispose de contacts dans toute l’Europe, et possède une solide expérience en matière de négociation, si bien qu’il pourra vous obtenir un modèle Renault Clio V moins cher, à 0km, et sans renoncer au niveau d’équipement souhaité.