Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Reprise voiture : vendez votre voiture au meilleur prix en 24h

Lors de l'achat d'une nouvelle auto, on a généralement besoin de vendre sa voiture rapidement. C'est pour cela que Caroom a mis en place un service de reprise automobile qui propose le rachat de voiture en 24h seulement.

Estimation en ligne immédiate de la valeur de votre voiture d’occasion

Le service se base sur la cote auto et la valeur de votre auto sur le marché automobile. La plupart des professionnels se basant sur la côte argus, notre service de reprise lui sera supérieur à cette cote, ce qui est avantageux pour vous. Pour ce service de reprise rapide, Caroom est en partenariat avec Vendez Votre Voiture, spécialiste européen dans le rachat de véhicule d'occasion. Remplissez simplement le formulaire ci-dessus, vous recevrez par mail l'offre de reprise pour votre auto. Ce service est rapide, gratuit et le paiement se fait cash.

Comment est calculée la reprise d’une voiture ?

La valeur de reprise est bien entendu majoritairement déterminée en fonction du modèle du véhicule, de son état général, de son ancienneté et de son kilométrage. Mais certains équipements présents peuvent apporter une plus-value au moment du rachat de votre véhicule d’occasion. Ainsi une voiture équipée de la navigation satellite, d’un toit ouvrant ou encore de sièges cuir pourra valoir plus cher qu’une qui en est dépourvue. La première estimation gratuite est immédiate et vous donnera une idée de la valeur approximative de vote véhicule. Le prix affiché reste valable pendant une période de cinq jours. Si vous voulez une estimation plus détaillée de votre véhicule, vous pouvez opter pour un rendez-vous gratuit avec un expert qui pourra éventuellement vous faire une meilleure offre en fonction de l’état de votre voiture.

Puis-je faire reprendre une voiture qui ne roule plus ?

La vente de véhicules sans contrôle technique est interdite entre particuliers, mais elle est tout à fait réalisable en passant par un professionnel comme notre partenaire Vendez Votre Voiture. Vous pourrez obtenir une offre dès lors que vous disposez de la carte grise du véhicule que vous souhaitez vendre et de votre permis de conduire. La reprise de votre ancien véhicule reste donc valable même dans le cas d’une voiture accidentée ou hors d’usage.

Reprise auto sans obligation d’achat

Comme vous évitez de passer par un garage automobile, l’offre n’est pas soumise à la condition de racheter une nouvelle voiture. Ainsi ce service peut aussi s’appliquer dans le cas où vous souhaiteriez vendre un véhicule d’occasion, mais que vous ne souhaitez pas remplacer votre ancienne voiture par la suite. Et quand bien même vous envisageriez d’acheter une voiture neuve, ou un nouveau véhicule d’occasion, cela vous offrira la liberté de l’acheter où bon vous semble. Que vous privilégiez la vente entre particuliers ou un mandataire automobile, rien ne vous lie à votre concessionnaire automobile lorsque vous passez par un service de reprise voiture cash.

Le prix de reprise affiché me semble bas, comment vendre ma voiture au meilleur prix ?

L’offre de reprise cash immédiate est un premier jet, qui ne tient pas compte des spécificités de la voiture. Pour éviter la reprise de véhicules d’occasion ayant un vice caché, la valeur de rachat « à l’aveugle » correspondra à la fourchette basse. Pour faire estimer plus précisément votre véhicule et en maximiser la valeur de rachat, prenez rendez vous dans une agence proche de chez vous.

 

La presse parle de Caroom

Turbo

"Véritable comparateur de mandataires"

L'Argus

"le guide pour comparer les voitures neuves"

Automoto TF1

"Il les passe tous sur le grill !"

Mandataires Caroom

Tous les mandataires Caroom sont
approuvés !