Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Skoda présente sa berline compacte Scala

10/12/2018 Skoda


La marque tchèque vient de présenter son tout dernier modèle, la Scala, ayant pour objectif d’une part de remplacer son break compact, la Skoda Rapid, et d’autre part de développer la marque sur le segment des berlines compactes. La Scala repose sur la plateforme MQB A0, soit la base des Volkswagen Polo, Seat Ibiza et autres VW T-Roc, mais cela ne l’empêche pas de proposer des dimensions plus importantes qu’une Golf. Ainsi cette nouvelle Skoda peut offrir un volume de coffre de 467 litres. Cela représente 87 litres de plus que la compacte de chez Volkswagen, et presque autant que sa variante break Golf SW.

Elle définit un tout nouveau design qui devrait se démocratiser sur les prochains modèles de la gamme Skoda, et offrira le choix parmi 5 motorisations pour une puissance allant de 90 à 150 chevaux. Dans l’habitacle, elle se met à jour sur le plan technologique, adoptant enfin la « petite » version du Virtual Cockpit de 10,2 pouces qui a fait ses débuts sur la gamme Seat il y a quelques mois.

Elle devrait arriver au printemps 2019, d’ici là, pensez à consulter les offres des mandataires Skoda qui pourraient vous proposer des Skoda Scala aux délais de livraison plus courts qu’en concession, et surtout moins chères que dans celles-ci.