Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Toyota Corolla : Et de trois (volumes) !

19/11/2018 Toyota Toyota Auris


La 12ème génération de la Toyota Corolla, nom de code E210, viendra remplacer l'actuelle Auris en début d'année prochaine. Tandis que la date de sortie approche, de nouveaux détails concernant la prochaine berline compacte hybride de la marque continuent à être dévoilés. Présentée pour la toute première fois au salon de Genève en 2018 en version 5 portes, on y apprend qu'elle marquera aussi le retour du nom Corolla au catalogue du constructeur nippon. Quelques mois plus tard, au Salon de Paris, c'est la version break Corolla Touring Sports qui est présentée au public.

Et cette semaine, on apprend que ce nouveau modèle se déclinera également en une version tricorps, particulièrement appréciée des marchés Asiatique et Américain. Si le segment des berlines à coffre est moins populaire sur le vieux continent, Toyota a toutefois confirmé qu'elle serait bel et bien vendue dans certains pays d'Europe. Sa sortie en France n'a pas été confirmée, et il faudra encore certainement patienter un peu pour être fixé. 

Une chose est sûre, la nouvelle Corolla sera commercialisée dans l'hexagone en version 5 portes et break, exclusivement avec l'excellent système full-hybrid HSD qui fait le succès de Toyota. Il sera possible de choisir entre deux niveaux de puissance, à savoir 122 ou 180ch. Si malgré tout la version que vous souhaitez n'est pas officiellement importée en France, ou si vous voulez simplement réaliser des économies sur le modèle choisi, un mandataire Toyota pourrait être en mesure de vous apporter satisfaction.