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Seres 3 électrique neuf

Prix Seres 3 électrique neuf

à partir de 30 939€

Voici tous les prix Seres 3 électrique et les 22 offres disponibles :

  • Tarif de 30 939 € à 30 939 €
  • Jusqu'à -0% de remise sur cette Seres électrique

Photos non contractuelles

22 offres - Tarifs des Seres 3 électrique neuf et 0km

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Statistiques du modèle

Données actualisées toutes les 24h

Remise moyenne

-0% Actualisé /24H
Prix moyen

30 939€

Offres en stock

12

Offres en arrivage

10

Finitions 3

Toutes les finitions disponibles

3 Luxury

dès 30 939€

Les avis sur le 3 électrique

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Points forts
  • Design sympathique et présentation intérieure soignée
  • Équipement complet et high-tech
  • Sentiment de sérénité grâce au confort de roulement et à la garantie de 7 ans
Points faibles
  • Image de marque qui reste à bâtir pour le constructeur Seres
  • Consommation électrique un peu trop élevée, notamment sur autoroute
  • Absence de mode forçant la régénération des batteries grâce au frein moteur

Actualité Seres 3

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Pourquoi et comment acheter un Seres 3 électrique ?

Dans l’univers de l’automobile, la période d’électrification à marche forcée dans laquelle nous sommes entrés n’est pas seulement un mouvement inéluctable, mais aussi quelque chose d’absolument passionnant. En effet, de nouveaux acteurs émergent, dont certains proposent des modèles particulièrement réussis, et qui plus est avec des tarifs attractifs. Tel est notamment le cas du Seres 3, un SUV 5 portes urbain 100% électrique, d’origine chinoise mais qui a été pensé dès sa conception pour répondre aux attentes et aux exigences du marché européen. En outre, bien que le prix catalogue de ce modèle constitue l’un de ses points forts, sachez qu’il est possible de profiter d’une remise supplémentaire grâce à un mandataire auto.

Les nouveautés du Seres 3 électrique

Le marché des SUV citadins reste l’un des plus dynamiques sur le Vieux Continent, et ce n’est sans doute pas un hasard si la toute première Seres électrique appartient justement à cette catégorie. Pour autant, le Seres 3, puisque c’est de lui dont il s’agit, a pris soin de réaliser une entrée remarquée, afin de se différencier de ses concurrents. Son design lui offre notamment une forte personnalité, ce qui était de toute manière impératif pour lutter face aux e-2008, Kona ou autres Mokka. Dans l’habitacle, l’habitabilité s’avère tout d’abord remarquable, tout particulièrement aux places arrière, et ce point est d’autant plus remarquable que la longueur de 4,38 m lui permet de manœuvrer en ville sans difficulté. Concernant le niveau d’équipement et la qualité des matériaux / assemblages, le Seres 3 se présente comme une excellente surprise. Le système multimédia est, par exemple, digne des références du segment, grâce à un partenariat privilégié entre le constructeur et Huawei. Pour ce qui est de la motorisation, le SUV chinois s’en remet à un électromoteur de 163 chevaux et 300 Nm de couple, l’ensemble étant alimenté par une batterie de 53 kWh faisant appel à la technologie LiFePO4 (Lithium, Fer et Phosphate) apparemment plus endurante mais moins coûteuse que celle au Lithium-ion. Par ailleurs, cette batterie tolère une charge rapide jusqu’à 100 kW, permettant de passer de 20% à 80% de charge en 30 minutes. Il n'y a finalement que sur autoroute, ou dans le cas d'une conduite dynamique, que cet ensemble moteur / batterie pêche par une consommation un peu trop élevée (avoisinant les 20 kW/h).

À qui est destiné le Seres 3 électrique ?

En s’attaquant au segment du SUV / Crossover urbain, Seres a clairement fait le choix de cibler une clientèle aussi large que possible. De fait, ce modèle se démarque par sa remarquable polyvalence, qui en fera un compagnon de route tout aussi intéressant pour les jeunes actifs citadins que pour les familles habitant en périphérie. Par ailleurs, grâce à son ensemble 100 % électrique vraiment très convaincant, le Seres 3 plaira aussi bien aux conducteurs soucieux de réduire leur empreinte carbone qu’à ceux qui désirent d’abord et avant tout faire des économies sur leur budget carburant. Lorsque l’on sait que les prix du baril de pétrole sont durablement partis à la hausse, et que l’urgence climatique nous impose une diminution rapide des émissions de CO2, il apparaît évident que le Seres 3 constitue une réponse ô combien pertinente.

Pourquoi acheter son Seres 3 électrique chez un mandataire ?

Bien sûr, les véhicules d’origine chinoise sont réputés pour leur rapport qualité / prix, un peu à la façon des voitures coréennes des années 1980-1990 d’ailleurs. Et le Seres 3 s’inscrit immanquablement dans cette tendance ; toutefois, cela ne signifie pas que vous ne puissiez pas obtenir un rabais supplémentaire. À vrai dire, il vous suffit de vous orienter vers un mandataire auto, car ce professionnel de l’automobile disposant des contacts nécessaires auprès de tous les principaux grossistes européens, il pourra identifier le véhicule idéal pour vous au meilleur prix. Certes, votre futur Seres 3 électrique sera donc un exemplaire d’importation, mais outre un tarif nettement plus attractif, il n’y aura aucune autre différence pour vous. Ainsi, et pour ne citer que cet exemple, la très appréciable garantie de 7 ans sera conservée une fois le véhicule immatriculé dans l’Hexagone. Trouvez dès maintenant votre SUV Seres 3 électrique grâce au meilleur prix grâce à notre comparateur de mandataires auto Caroom.