Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Volkswagen lance sa nouvelle série Spéciale : "Match" sur la Polo 2017

 

La série spéciale « Match » revient dans les gammes de Volkswagen. C’est la Polo qui en profite la première en ce début d’année.
Elle se base sur la finition Confortline (climatisation, volant cuir multifonction, ordinateur de bord « plus »…) et y ajoute de nombreux équipement high-tech et connectés
Cette série spéciale se verra doté de le système de radionavigation ‘Discover Media, du Pack « Visibilité » avec allumage automatique des feux et du Pack «City » (radars avant/arrière, accoudoir central à l’avant et rétroviseurs rabattables électriquement).

Côté design, la Polo 2017 s’affiche avec des jantes en alliage diamantées de 15 pouces et une calandre laquée noire. Une sellerie spécifique « Match » avec surpiqûres rouges et un pédalier en acier inoxydable viennent compléter l’intérieur du véhicule.
Cette série mise sur la connectivité de la citadine avec l’App Connect qui est compatible avec Apple CarPlay, Google Android Auto et MirrorLink.

La Polo ‘Match’ est diponible en 3 et 5 portes, sur trois moteurs essences : 1.0L de 60ch (BVM5), 1.0L 75ch (BVM5) et 1.2L TSI 90ch (BVM5 & DSG7); et deux diesels : 1.4L TDI (75 BVM5), 1.4L TDI 90 (BVM5 & DSG7).

La nouvelle Polo est proposée à partir de 15.520€ (pour le modèle 1.0 60 BVM5, 3 portes) représentant un avantage client de 1 880€.