Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Découvrez une Golf améliorée : Design et performances !


Wolkswagen inaugure le printemps en annonçant la phase deux du restylage de la Golf. Les nouvelles versions des e-Golf, Golf GTE, Golf GTI Performance, Golf R et Golf R Variant font leur apparition.

L’e-power et Hybride-Power ont été perfectionnés sur le plan technique.

e-Golf :

Voiture zéro émission, l’autonomie de l’e-Golf  est augmentée, développant désormais 136 ch (100 kW) est portée à 300 km en cycle NEDC.

Golf GTE :

Développe une nouvelle stratégie d’hybridation. Pour savoir si la voiture doit utiliser le moteur ou essence, en mode « Hybrid », les données GPS et routière sont utilisées avec le système de navigation pour prédire et gérer de manière optimale la régulation de la motorisation de 204 ch (150 kW) lors du trajet.

Pour le GRI-Power et R-Power, ce sont les performances qui sont améliorées.

Golf GTI Performance :

La plus puissante des GTI sort désormais des chaînes avec 245 ch (180 kW), soit 15ch de plus, et l’Active Info Display de série.

Golf R et Golf R Variant :

Développant une puissance de 310 ch (228 kW), soit 10ch de plus qu’auparavant, elles se qualifivoiture de sport.

Globalement :

Le design de ces nouvelles Golf est plus affûté. De nouveaux pare-chocs, de nouvelles ailes ainsi que de nouveaux feux arrière full LED de série agrémente ces nouveaux modèles. Les projecteurs à LED remplacent les optiques actuelles sur l’e-Golf, la Golf GTE, la Golf GTI et la Golf R.

Des baguettes chromées en dessous de la calandre relient de gauche à droite les projecteurs LED. Les modèles se différencie par la couleur inséré sur la baguette chromée, comme par exemple bleue pour l’électrique et l’hybride.

Cette nouvelle Golf se veut plus intuitive puisque le système d’info divertissement « Discover Pro » à commande gestuelle est ajouté. Il propose une interface futuriste à bord de la Golf.

Le futur se fait de plus en plus proche avec une Golf digitalisé. Avec l’Active Info Display (l’affichage intelligent de Volkswagen) la marque offre pour la première fois des instruments entièrement digitaux sur la Golf.

La golf roule désormais de façon partiellement autonome jusqu’à 60km/h dans un trafic discontinue,  grâce au nouvel assistant de conduite dans les embouteillages

De nouveaux services accompagnent ce restylage comme « Guide & Inform »  qui donne accès à divers services en ligne et  pour la première fois le service Car-Net « Security & Service » s’invite sur la Golf.  Il permet de demander de l’aide dans de nombreuses situations en contactant le centre d’appels, mais également de vérifier si la voiture est bien fermée et que les lumières sont éteintes.