Abg motors

Partager

S

Sop

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour.

Que vaut ce mandataire svp?

https://choixdexperts.com/

A ris orangis

Quelqu'un connait ?

Merci

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Je lis les CGV du site et c'est troublant. Exemple :

• "– Après signature du bon de commande, vous effectuerez le versement de l’acompte (30%) par virement bancaire sur notre compte société afin d’avoir une traçabilité et pouvoir l’annuler en cas d’éventuel problème". Si un virement est effectué, il n'est plus possible de l'annuler.

• "Le devis est valable 24h (durée d’arrêt de la vente) ; délai requis pour effectuer le versement de l’acompte." Jouer sur l'urgence afin d'exiger un paiement rapide.

• "Une expertise est effectuée à la livraison en votre présence et/ou d’un agent du garage de votre choix". Ça ne veut rien dire, c'est une tournure maladroite.

• "Pendant la période d’essai, le véhicule est équipé d’une plaque WW provisoire et assuré par notre société" Ils assurent même le véhicule, c'est assez incroyable.

• "Après avoir passé le temps d’essai (14 jours), nous vous listerons les documents à fournir pour vous faire la carte grise définitive à votre nom. Elle est prise en charge par notre société." La carte grise est offerte si je comprends bien. Ça vaut le coup d'acheter une voiture avec un malus de 70 000 euros...

• "Si votre véhicule a un souci, vous disposez du temps de garantie à compter de la date de livraison pour nous être remis à neuf ou l’échanger." Ça ne veut rien dire.

Sans compter des prix anormalement bas.

D

dedebard59

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
S

Sop

le

Bonjour.

A ris orangis

Quelqu'un connait ?

Merci

C'est une véritable escroquerie, une grosse arnaque. J'ai versé l'acompte des 30% depuis le 3 Décembre 2024. Je n'ai plus aucune nouvelles. Plus aucunes réponses ni par mail, ni par téléphone, ni par autre moyen. J'ai envoyé une lettre recommandé avec accusé réception le 6 décembre 2024, ils n'ont jamais été chercher le courrier. Surtout, ne faites pas comme moi. N'envoyez surtout pas d'argent, vous ne le reverrez jamais.

Je peux vous faire parvenir toutes les preuves de mes dires.

D

dedebard59

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
D

dedebard59

le

C'est une véritable escroquerie, une grosse arnaque. J'ai versé l'acompte des 30% depuis le 3 Décembre 2024. Je n'ai plus aucune nouvelles. Plus aucunes réponses ni par mail, ni par téléphone, ni par autre moyen. J'ai envoyé une lettre recommandé avec accusé réception le 6 décembre 2024, ils n'ont jamais été chercher le courrier. Surtout, ne faites pas comme moi. N'envoyez surtout pas d'argent, vous ne le reverrez jamais.

Je peux vous faire parvenir toutes les preuves de mes dires.

Courrier recommandé envoyé le 4 décembre 2024 et retourné ce jour le 15 janvier 2025. Le courrier n'a jamais été réclamé. Personne au siège. Siège fictif.

Des salopards d'escrocs.

Surtout ne signez rien et n'envoyez jamais d'argent.

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

L

Louis25

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

C’est quand même étrange de lire certains posts car j’ai moi-même passé commande sur ce même site et j’ai bien été livré . Étrange !!!!

L

Louis25

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Contrairement à certains posts qui tendent à ternir l’image de la société ABG MOTOR, j’ai moi-même passé commande sur leur site internet avec succès. La voiture a bien été livrée à mon adresse et elle correspondait à la description faite sur leur site internet . Je ne dois pas être le seul à avoir été satisfait car j’ai aussi lu plusieurs avis clients sur leur site internet et sur leur page Facebook.

A

Albertdas

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
L

Louis25

le

Contrairement à certains posts qui tendent à ternir l’image de la société ABG MOTOR, j’ai moi-même passé commande sur leur site internet avec succès. La voiture a bien été livrée à mon adresse et elle correspondait à la description faite sur leur site internet . Je ne dois pas être le seul à avoir été satisfait car j’ai aussi lu plusieurs avis clients sur leur site internet et sur leur page Facebook.

J’allais dire la même chose . L’achat de mon utilitaire sur leur site s’est bien déroulé et j’ai recommandé leur site à un ami qui fit aussi une belle expérience avec cette société. D’où mon incompréhension par rapport à certains posts . C’est un site recommandable .

C

Clémentb8

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
L

Louis25

le

Ne réfléchissez pas loin, ça doit être des concurrents malhonnêtes en quête de salir la réputation de cette société car moi j’ai acheté à quatre reprises sur leur site et il n’y a jamais eu le moindre problème avec eux. D’ailleurs, je l’ai aussi recommandé à mon beau-frère qui a aussi été satisfait de leur service. Eh oui, dans le monde des affaires, tout n’est pas catholique . Certains avis sont faux et sont faits dans le but de détruire ! D’autant plus que c’est en tout anonymat …

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le
L

Louis25

le

C’est quand même étrange de lire certains posts car j’ai moi-même passé commande sur ce même site et j’ai bien été livré . Étrange !!!!

Ce qui est étrange, c'est d'avoir créé un 2e topic, en doublon avec celui-ci (qui sera donc supprimé), mais qui par ailleurs reçoit en moins de 30 min 2 autres commentaires de clients. Les coïncides parfois sont très bien faites.

S

So91

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
S

Sop

le

Bonjour.

A ris orangis

Quelqu'un connait ?

Merci

Bonjour je suis le propriétaire de cette société et je ne suis aucunement mandataire une usurpation est en cours ne commander surtout pas de véhicule neuf il y a déjà des victimes.

Cordialement

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre