Arnaque Société Export à Stralsund en Allemagne

Partager

E

Evolette70

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bjr, Quelqu'un a déjà eu affaire à la Société Export à Stralsund en Allemagne ? Je crois que je me suis faite arnaquer !

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

Bonjour,

Avez-vous un site internet ou une page Facebook à nous partager afin que nous puissions en savoir plus ?

S

Sara

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour, avez vous trouver plus d'info de cette société à Stralsund? Je pense que c'est la même page sur Facebook que je regarde depuis un moment d'export de voitures d'Allemagne. La page s'appelle UTILITAIRE, ils ont changé de nom plusieurs fois et quand ont regarde le pays des administrateurs on a Bénin, Afrique et Slovaquie. Par contre le vendeur Mr Devost, se présente comme commercial de la société May Auto 35, la société est bien inscrite de par tout depuis 6 ans mais je ne trouve pas plus d'info que ça ni des avis. Je suis un peu perdu et j'ai peur de me faire arnaquer. Le numéro de tel des 2 pages est le même mais c'est un 06.. Arnaque ou pas?

Merci d'avance

S

Sara

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
E

Evolette70

le

Bjr, Quelqu'un a déjà eu affaire à la Société Export à Stralsund en Allemagne ? Je crois que je me suis faite arnaquer !

Bonjour, comment c'est terminé votre transaction? Est-ce que le commercial disait travailler pour la société May Auto 35?

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le
S

Sara

le

Bonjour, avez vous trouver plus d'info de cette société à Stralsund? Je pense que c'est la même page sur Facebook que je regarde depuis un moment d'export de voitures d'Allemagne. La page s'appelle UTILITAIRE, ils ont changé de nom plusieurs fois et quand ont regarde le pays des administrateurs on a Bénin, Afrique et Slovaquie. Par contre le vendeur Mr Devost, se présente comme commercial de la société May Auto 35, la société est bien inscrite de par tout depuis 6 ans mais je ne trouve pas plus d'info que ça ni des avis. Je suis un peu perdu et j'ai peur de me faire arnaquer. Le numéro de tel des 2 pages est le même mais c'est un 06.. Arnaque ou pas?

Merci d'avance

Si la page est gérée par des administrateurs au Bénin, fuyez !

H

Housni.m

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
E

Evolette70

le

Bonjour :

Je suis dans la même situation, et je me demande est ce que c'est une société d'arnaque ou non ?? Est ce que vous avez des nouvelles ? J'espère que vous me répondez merci

T

Titou

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour est-ce une arnaque

https://www.facebook.com/Exportimportcar24

106738211731952

J

Jess33100

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour,

avez vous déjà eu à faire à la société CAR sur Facebook ?

https://www.facebook.com/3aautos

T

Totorico

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
E

Evolette70

le

Bonjour qui connaît la société AUTO EXPORT qui se trouve à stralsund ,c est une société qui vous vend des véhicules à des prix très attractif, mais il vous arnaque au fure et à mesure de la vente et de la livraison .ils vous raconte même le jours de la livraison qu ils ne peuvent pas vous la livré car on vien de voler le véhicule donc ils vous propose un autre véhicule plus cher mais toujours attractif par rapport au pris .voilà l engrenage de la société

T

thierry40104

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

bonjour je ne sais pas si c'est une arnaque. Quelqu'un a déjà eu affaire à la Société Export à Stralsund en Allemagne ? . Leurs page sur Facebook la suivant: https://www.facebook.com/link.913 et leurs téléphone suivant : 0784876565 et j'ai marqué leurs numéro de téléphone le site signal arnaque le suivant : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/726462 je pense que c'est une arnaque et leurs dépôt en Allemagne et le suivant : https://goo-local-maps-gll.com/#lkt=LocalPoiReviews si une personne a déjà eu à faire avec cette société merci d'avance

S

slibre2

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
T

thierry40104

le

bonjour je ne sais pas si c'est une arnaque. Quelqu'un a déjà eu affaire à la Société Export à Stralsund en Allemagne ? . Leurs page sur Facebook la suivant: https://www.facebook.com/link.913 et leurs téléphone suivant : 0784876565 et j'ai marqué leurs numéro de téléphone le site signal arnaque le suivant : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/726462 je pense que c'est une arnaque et leurs dépôt en Allemagne et le suivant : https://goo-local-maps-gll.com/#lkt=LocalPoiReviews si une personne a déjà eu à faire avec cette société merci d'avance

Bonjour , je n'ai pas eu affaire à lui et je suis moi aussi interessé par ces véhicules en tres bon état et à des prix tres bas . Je crois qu'il les importe . Est-ce un business B2B (progfessionnel ) . Ne peut-on pas aller cherchercher soi-même le véhicule ? C'est pas SON dépôt si vous regardez bien les vidéos . Autres question : les petits prix ne sont-ils pas compensés par les frais d'importation (plaques , papiers , etc ...) ? Autre question : la police et la gendarmerie sont-ils au courant ? Ne faudrait-il pas les mettre sur le coup ? Il y en a un deuxieme sur Facebook qui vend des belles voitures à tout petit prix importées d'Allemagne et de Norvege (regardez l'auto-radio) Maintenant il est possible que ce soit un type honnête et sacrément maladroit . N'oublions pas aussi qu'il s'agit allemand , voitures récentes , pays à haut niveau de revenus moyens , véhicules effectivement bien entretenus , donc marché de l'occasion interessant . Merci pour la réponse !

L

[email protected]

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
S

slibre2

le

Bonjour , je n'ai pas eu affaire à lui et je suis moi aussi interessé par ces véhicules en tres bon état et à des prix tres bas . Je crois qu'il les importe . Est-ce un business B2B (progfessionnel ) . Ne peut-on pas aller cherchercher soi-même le véhicule ? C'est pas SON dépôt si vous regardez bien les vidéos . Autres question : les petits prix ne sont-ils pas compensés par les frais d'importation (plaques , papiers , etc ...) ? Autre question : la police et la gendarmerie sont-ils au courant ? Ne faudrait-il pas les mettre sur le coup ? Il y en a un deuxieme sur Facebook qui vend des belles voitures à tout petit prix importées d'Allemagne et de Norvege (regardez l'auto-radio) Maintenant il est possible que ce soit un type honnête et sacrément maladroit . N'oublions pas aussi qu'il s'agit allemand , voitures récentes , pays à haut niveau de revenus moyens , véhicules effectivement bien entretenus , donc marché de l'occasion interessant . Merci pour la réponse !

Bonjour a tous

moi jetais en contact avec un lascar a Nantes

qui é soit disant importateur de la ville de starlsund en allemagne

le sites vehicules de loisirs & utilitaires

je devais me rendre lasbas pour voir le vehicules et là plus de son plus d'images

du jour au lendemain le site facbok disparu

il repond plus au telephone

la ste exite a Nantes depuis des ANNEES ...

au plaisir Laurent

D

dewatt

Inscrit

Contacter en privé

9 messages

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

C'est une arnaque.

P

Pierke

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le
E

Evolette70

le

De quelle société parlez vous?

P

Pierke

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le
Jonathan

Jonathan

le

Bonjour,

Avez-vous un site internet ou une page Facebook à nous partager afin que nous puissions en savoir plus ?

La société utilicamp est elle fiable?

P

Pierke

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le
P

Pierke

le

De quelle société parlez vous?

Est-ce utilicamp?

P

Pierke

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le
L

[email protected]

le

Bonjour a tous

moi jetais en contact avec un lascar a Nantes

qui é soit disant importateur de la ville de starlsund en allemagne

le sites vehicules de loisirs & utilitaires

je devais me rendre lasbas pour voir le vehicules et là plus de son plus d'images

du jour au lendemain le site facbok disparu

il repond plus au telephone

la ste exite a Nantes depuis des ANNEES ...

au plaisir Laurent

Est ce utilicamp ?

F

foret881

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
E

Evolette70

le

Bonjour, je les ai contactés pour un véhicule comme conseiller sur les sites Internet. Je leur ai demandé des photos, ils m’ont répondu qu’il y en avait déjà assez sur le site quand je leur ai dit que vu le prix et l’endroit où ils étaient basé que la moindre des choses c’était de voir le dessous, le toit et le moteur là ils m’ont insulté et ils m’ont bloqué de partout.

Du coup j’ai voulu aller sur les avis et je me suis rendu compte qu’on pouvait consulter, mais jamais donner son avis

Cette boîte n’existe pas, c’est une arnaque faites attention

I

idir

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
E

Evolette70

le

Bonjour;

J'ai le souci et peureux de m'engager aussi pour acheter chez eux.

Il a deux pages facebook semblables; https://www.facebook.com/exportautohausgerman?__tn__=%2Cd et https://www.facebook.com/AUTOFIRSTCARIMPORT?__tn__=%2Cd

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

Ce sont tous les 2 des arnaques du Bénin.

S

stephato

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

J'ai envoyé 5700 € à la société AMT Auto 13 à Arles via la page Utilicamp sur facebook pour reserver un T6 sensé venir de chez Heinrich Heine Ring à Stralsund, après un "livreur" m'a envoyé un sms pour me réclamer la TVA afin de sortir le van d'Allemagne. Le prix étant ttc, j'ai refusé. Ils prétendent avoir besoin de 2 mois pour annuler la vente et me rembourser. J'ai été déposer plainte à la gendarmerie aujourd'hui.

I

Impay

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour vous avez déjà eu affaire à cette société MVAutomobile SARL qui ce situe en Allemagne? Ils ont un compte Facebook, tiktok et Instagram avec le même nom. Je cherche des avis dessus mais aucun résultats et sur leur compte il y’a aucun avis. Ils vendent des voitures à des prix très attractifs aussi. D’après le peu de données que j’ai pu trouver ils existent depuis plus de 20 ans

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre