Importation de Dubaï. Dubaï Cars Export

Partager

N

Nathdu44

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour nous recherchons un Ford F150 en importation et nous avons rencontré un homme qui est en train de créer son propre garage d’importation. Il veut bien nous importer un F150 de Dubaï sans prendre de marge étant donné que sa structure n'est pas créée. Pour bloquer le véhicule qui se trouve dans le garage Bulk à Dubaï il me demande d’envoyer un virement de 5000€ à Dubaï et à envoyer la confirmation de virement sur le mail [email protected]. Après recherche je tombe sur une société de moins d’1 an et le site internet Dubaï cars export n’a aucune mentions légales. J’ai envi de faire confiance dans le gars qui m’a même invité à discuter à son domicile mais le lieu d’envoi de l’argent ne m’inspire pas du tout confiance. Avez-vous des échos de cet importateur?

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Non, je n'ai jamais entendu parler de cet importateur. Faire confiance à un  professionnel qui démarre est très compliqué et risqué vu les sommes d'argent en jeux. Le mieux serait de négocier le paiement intégral par chèque de banque à la livraison, sous conditions d'avoir tous les documents du véhicule en votre possession (dédouanement également, 846a).

Il faudra sûrement aussi faire homologuer le véhicule en France s'il n'a pas de COC.

B

bimiman

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

Je suis en contact actuellement avec Dubaï car export, en particulier Lucas pour la partie recherche/commerciale et Banjamin pour la partie mécanique.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Tout se fait par Whatsapp, réponse rapide, vidéo de tout ce qu'ils font... Ma Granturismo est entre de bonnes mains !

Z

Zacharya

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Nathdu44 a écrit

Bonjour nous recherchons un Ford F150 en importation et nous avons rencontré un homme qui est en train de créer son propre garage d’importation. Il veut bien nous importer un F150 de Dubaï sans prendre de marge étant donné que sa structure n'est pas créée. Pour bloquer le véhicule qui se trouve dans le garage Bulk à Dubaï il me demande d’envoyer un virement de 5000€ à Dubaï et à envoyer la confirmation de virement sur le mail [email protected]. Après recherche je tombe sur une société de moins d’1 an et le site internet Dubaï cars export n’a aucune mentions légales. J’ai envi de faire confiance dans le gars qui m’a même invité à discuter à son domicile mais le lieu d’envoi de l’argent ne m’inspire pas du tout confiance. Avez-vous des échos de cet importateur?

Salut Nathdu44, fanchement passe par une agence pour éviter les mauvaise surprise, ce son des pros et tu évitera le casse tête administratif, un copain à moi est passé par une agence sur Paris en janvier, ils ont un instagram , il à fait passer une m5 depuis Dubai,, tape luxecarexport, ils écrivent mêmes leurs prix.

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

C

Cindy

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonsoir, je suis dans la même proposition que Nathdu44 pour un véhicule en Provenance de Dubaï et ce avec le même importateur [email protected].

Je ne sais pas si Nathdu44 a pu finalement conclure avec [email protected] pour la suite ...  

Quelqu'un d'autre aurait-il des informations ou des avis à me donner sur [email protected].

Merci 

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre