Avis groupe AHG BHG (35 concessions en Allemagne)

Partager

J

jnlbdx

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez des avis et retours sur le groupe AHG BHG basé à Kehl, et qui a 30 concessions BMW+5 concessions Land Rover).

Site Internet: www.ahg-mobile.de

Ils ont de beaux véhicules à des prix intéressants, cela semble sérieux.

J'ai eu Thierry Muller au téléphone, responsable export du groupe, il m'a dit qu'ils passaient par la société "L'IMMAT" en France pour faire faire les opérations de CG et importation, si on ne veut pas s'en occuper.

Leurs annonces semblent cohérentes sur diffférents sites internet, mais comme les arnaques sont légions, je voudrais être sûr avant de lacher un gros billet de 35000 € ...

D'avance merci pour vos retours

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

C'est un groupe très connu en Allemagne, vous pouviez y aller tranquillement.

J

jnlbdx

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Merci, j'ai réservé un X4, je le récupère semaine prochaine

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

Faites nous un retour d'expérience / avis quand vous l'avez reçu. Cela aidera les futurs acheteurs.

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

J

Juvid07

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

jnlbdx a écrit

Merci, j'ai réservé un X4, je le récupère semaine prochaine

Bonjour, je dois acheter une Audi à six là-bas, pouvez-vous me faire un retour de votre expérience s'il vous plaît, Je dois y aller jeudi ou vendredi prochain. Merci pour votre information.

P

PHIL29780

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Juvid07 a écrit

Bonjour, je dois acheter une Audi à six là-bas, pouvez-vous me faire un retour de votre expérience s'il vous plaît, Je dois y aller jeudi ou vendredi prochain. Merci pour votre information.

Bonsoir;

je pense commander une Clubman dans ce garage avec le mème interlocuteur Thierry Muller. pourriez vous me préciser svp, si tout c'est bien passé pour votreVéhicule. Merci d avance Phil.

N

Nimido

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour,

Je suis également intéressée par 1 de leurs véhicules. L'un d'entre vous pourrait-il nous faire part de son expérience AHG?

Merci d'avance!

Y

YanB

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour,

Je ne vois pas de REX par rapport à ça. Quelqu'un peut nous dire s'il a eu une bonne expérience en achetant chez eux ?

Je compte commander un véhicule avec Jason Haag.

Merci

G

Gil54

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
J

jnlbdx

le

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez des avis et retours sur le groupe AHG BHG basé à Kehl, et qui a 30 concessions BMW+5 concessions Land Rover).

J'ai eu Thierry Muller au téléphone, responsable export du groupe, il m'a dit qu'ils passaient par la société "L'IMMAT" en France pour faire faire les opérations de CG et importation, si on ne veut pas s'en occuper.

Leurs annonces semblent cohérentes sur diffférents sites internet, mais comme les arnaques sont légions, je voudrais être sûr avant de lacher un gros billet de 35000 € ...

Bonjour j'ai acheté une BMW série 1 essence il y a 3 ans, aucun souci à l'achat ni depuis ! ils sont très pros ! les prix sont compétitifs par rapport aux concessions françaises. Je recommande

Z

zizou73000

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
J

jnlbdx

le

Bonjour,

Bonjour à tous ,

je confirme bien les avis positif, j ai récupérée ma golf 8 1.5 TSI 150ch ce lundi 14 avril à fribourg , j ai été mis en contact avec Mr Jason HAAG qui très professionnel. Pour ma part j ai pris l'option de la gestion du quitus et de la carte grise avec auto diffusion il a tous gérer et vraiment top.

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre