Partager
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez des avis et retours sur le groupe AHG BHG basé à Kehl, et qui a 30 concessions BMW+5 concessions Land Rover).
Site Internet: www.ahg-mobile.de
Ils ont de beaux véhicules à des prix intéressants, cela semble sérieux.
J'ai eu Thierry Muller au téléphone, responsable export du groupe, il m'a dit qu'ils passaient par la société "L'IMMAT" en France pour faire faire les opérations de CG et importation, si on ne veut pas s'en occuper.
Leurs annonces semblent cohérentes sur diffférents sites internet, mais comme les arnaques sont légions, je voudrais être sûr avant de lacher un gros billet de 35000 € ...
D'avance merci pour vos retours

Évitez les pièges
nos services clés
Juvid07 a écrit
Bonjour, je dois acheter une Audi à six là-bas, pouvez-vous me faire un retour de votre expérience s'il vous plaît, Je dois y aller jeudi ou vendredi prochain. Merci pour votre information.
Bonsoir;
je pense commander une Clubman dans ce garage avec le mème interlocuteur Thierry Muller. pourriez vous me préciser svp, si tout c'est bien passé pour votreVéhicule. Merci d avance Phil.
jnlbdx
le
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez des avis et retours sur le groupe AHG BHG basé à Kehl, et qui a 30 concessions BMW+5 concessions Land Rover).
J'ai eu Thierry Muller au téléphone, responsable export du groupe, il m'a dit qu'ils passaient par la société "L'IMMAT" en France pour faire faire les opérations de CG et importation, si on ne veut pas s'en occuper.
Leurs annonces semblent cohérentes sur diffférents sites internet, mais comme les arnaques sont légions, je voudrais être sûr avant de lacher un gros billet de 35000 € ...
Bonjour j'ai acheté une BMW série 1 essence il y a 3 ans, aucun souci à l'achat ni depuis ! ils sont très pros ! les prix sont compétitifs par rapport aux concessions françaises. Je recommande
jnlbdx
le
Bonjour,
Bonjour à tous ,
je confirme bien les avis positif, j ai récupérée ma golf 8 1.5 TSI 150ch ce lundi 14 avril à fribourg , j ai été mis en contact avec Mr Jason HAAG qui très professionnel. Pour ma part j ai pris l'option de la gestion du quitus et de la carte grise avec auto diffusion il a tous gérer et vraiment top.
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?