Avis mandataire "wagen auto" sur Facebook

Partager

G

Guillaume72

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour, j'aurais aimer savoir si ce mandataire était fiable ou pas?

https://www.facebook.com/106751037477635/posts/pfbid023zHd1HXJcE83r3SY6UAw47Hj1YZWJXHkJobmojanX2wA5qKxFDsbfDNeMacUGHVCl/

Merci par avance de vos réponses

Cordialement

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Ce n'est pas un vendeur auto mais des escrocs derrière la page situaient au Bénin et Ghana, regardez "transparence de la page". "DEUXIÈME MEILLEUR IMPORTATEUR DE VÉHICULE" ils ont au moins le mérite d'être drôle.

Partez du principe qu'un vendeur allemand n’en a strictement rien à foutre de communiquer en France, les voitures en Allemagne partent comme des petits pains et vers tous les pays d'Europe.

G

Guillaume72

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Je vous remercie pour votre reponse.

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

N'hésitez pas à signaler la page à Facebook.

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

R

rocky zero

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour, je viens de voir avec eux pour une éventuelle commande de véhicule ... J'ai trouvé ça bizarre que l'interlocuteur ait commencé à s'énerver quand je lui ai demandé le nom de sa société.
Le soucis c'est que j'ai donné ma carte d'identité, mon adresse, mon mail et mon téléphone ... Je ne sais pas si c'est dangereux ou s'il y a un risque de se faire pirater ...
Je n'ai pas fait de paiement et ai cloturé l'échange.

Je n'ai donné aucun mot de passe.

Qu'en pensez-vous?

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

C'est la procédure classique avec un mandataire transparent, mais certains s'en servent pour faire de l'usurpation d'identité. Attention je ne dis pas que c'est le cas pour ce professionnel. Faites-lui un mail demandant de supprimer vos informations péronnelles dans le cadre du RGPD.

R

rocky zero

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

C'est exactement ce que j'ai fait. Je lui ai demandé de supprimer mes informations.
Et je peux vous dire que Wagen Auto sur facebook, ce sont des escrocs. Le mec à l'autre bout s'est énervé, disait que je mentais, ça transpirait l'arnaque à plein nez.

Merci pour votre réponse. Vous connaissez des mandataires sérieux?

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre