Partager
Scenic91
le
Avis sur Garage TABOR AUTOMOBILES Allemagne ,non référencé comme mandataire sur CAROOM ?
J'ai acheter un voiture chez Tabor en juin 2024. Durant l'achat, échanges rapides et efficaces. C'est la première fois que j'achète une voiture sans la voir physiquement et je me pose des questions. Le vendeur me conforte en me disant qu'il y a une garantie d'un an et que je n'aurais rien à payer si une panne devais survenir. L'été passe aucun soucis. L'hiver arrive et je remarque que le chauffage ne marche pas. Je les appelle et on demande d'aller faire un devis/diagnostique dans un garage Skoda (160 euros de ma poche en passant) et d'envoyer le devis à leur assurance. Le devis est envoyé, mais la réponse est négative. Pourtant la ventilation figure bien dans la liste des pannes prise en charge de l'assurance. Ca fait maintenant 9 mois que l'on me balade d'interlocuteur en interlocuteur en me disant que l'on travaille sur le dossier. Voilà. Les réparation s'élèvent à 1600 euros que je vais devoir payer. Pour vendre leur voitures, ils sont très réactifs et serviables. Quand vous avez un problème ils se comportent en escrocs.
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?