Avis uscars-importation.com

Partager

S

sonny70

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour à tous, je souhaite importer un véhicule du Canada et je suis en contact avec Laurent TOUITOU de la société uscars-importation.com

Est ce que je peux commander les yeux fermés ?

C'est assez urgent, je vous remercie par avance

A

Arthur

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
S

sonny70

le

Bonjour à tous, je souhaite importer un véhicule du Canada et je suis en contact avec Laurent TOUITOU de la société uscars-importation.com

Bonjour, fiable ou pas ?

T

Taz72

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
A

Arthur

le

Bonjour, fiable ou pas ?

Bonjour,

Avez-vous eu une réponse concernant cet importateur ?

Cordialement

E

Eram71

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
T

Taz72

le

Bonjour,

Avez-vous eu une réponse concernant cet importateur ?

Cordialement

Bonjour,

Pour ma part, j’ai reçu mon véhicule.

Cependant, il convient de se méfier des promesses faites par Laurent et de bien demandé un devis ou la facture du vendeur avant de verser de l’argent.

Mr Laurent n’oublie pas de négocier une remise dans votre dos sans vous en faire profiter(env 4000 dollars pour ma part) Alors qu’il met clairement en avant que vous êtes en lien direct avec le vendeur.

Vous découvrez la supercherie lorsque vous faites le calcul des droits de douane (10% depuis le Canada).

Cordialement

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

L

Lmag

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
E

Eram71

le

Bonjour,

Cependant, il convient de se méfier des promesses faites par Laurent et de bien demandé un devis ou la facture du vendeur avant de verser de l’argent.

Mr Laurent n’oublie pas de négocier une remise dans votre dos sans vous en faire profiter(env 4000 dollars pour ma part) Alors qu’il met clairement en avant que vous êtes en lien direct avec le vendeur.

Vous découvrez la supercherie lorsque vous faites le calcul des droits de douane (10% depuis le Canada).

Cordialement

Est ce que cet importateur est fiable malgres cela ?

M

Misyl

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
S

sonny70

le

Bonjour. Est ce que vous avez réalisé votre importation ? Est ce que tout c est bien passé ? Nous sommes aussi en affaires avec ce monsieur et avant de s engager, on se renseigne.

M

Misyl

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
L

Lmag

le

Oui nous aussi on aimerait savoir ? Un grand merci

B

barcelo

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
M

Misyl

le

Oui nous aussi on aimerait savoir ? Un grand merci

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens de recevoir un DODGE RAM 1500 commandé à une concession en Allemagne (dépot vente) (véhicule provenance USA) via LAURENT, véhicule réparé suite accident (clair sur ce dossier, j'ai été informé, j'ai reçu les photos du véhicule accidenté).

Pour autant, Je viens de lui adresser une belle liste d'options manquantes au descriptif véhicule. (honteux !)

A celà, il faut rajouter:

Un capot avant rayé

Un impact sur le parebrise

Des phares qui prennent l'eau

un attelage remorque, oui, mais pas la boule qui reste au précédent propriétaire: obligé d'acheter pour 150 euros d'attelage

Impossible d'avoir un GPS intégrée, pas de cartographie Europe sur véhicule Américain ou Canadien , fortement deconseillé de changer le programme, risque de panne générale. Donc, android car play, en filaire, tel qui chauffe....lamentable.

C'est fou le nombre d'explications claires et précises que l'on obtient........une fois que tout est payé !!

Du vrai foutage de gueule, a fuir sans hésiter !

B

barcelo

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
L

Lmag

le

Bonjour a tous et à toutes !

Je viens de recevoir ma voiture, un Dodge ram 1500 acheté via Laurent.

Je viens de luiadresser une liste d options manquantes sur le descriptif initial du vehicule !

Sans compter le capot avant rayé, un impact sur le parebrise, les phares qui prennent l eau et condensent, un gps que je ne pourrai jamais avoir: pas de cartographie europe dans les ordi de vehicules d importation !

Ah oui !

Quand on dit "attelage remorque" il faut tout de meme acheter la boule, qui reste au premier prorietaire (150 euros)

Il me fait ceoire qie je pourrai avoir un dedomagement, mais me promene en.demandz dz photos, de recommandés a adresser au vendeur, en Allemagne, alors qu il ne fait pas son travail d intermediaire, pour lequel il a été payé.

Obligé de passer par voie judiciaire pour faire valoir mes droits.

Voilà !

En résumé, du foutage de gueule !

A fuir !

S

sined30

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
B

barcelo

le

Bonjour a tous et à toutes !

Je viens de recevoir ma voiture, un Dodge ram 1500 acheté via Laurent.

Je viens de luiadresser une liste d options manquantes sur le descriptif initial du vehicule !

Sans compter le capot avant rayé, un impact sur le parebrise, les phares qui prennent l eau et condensent, un gps que je ne pourrai jamais avoir: pas de cartographie europe dans les ordi de vehicules d importation !

Ah oui !

Quand on dit "attelage remorque" il faut tout de meme acheter la boule, qui reste au premier prorietaire (150 euros)

Il me fait ceoire qie je pourrai avoir un dedomagement, mais me promene en.demandz dz photos, de recommandés a adresser au vendeur, en Allemagne, alors qu il ne fait pas son travail d intermediaire, pour lequel il a été payé.

Obligé de passer par voie judiciaire pour faire valoir mes droits.

Voilà !

En résumé, du foutage de gueule !

A fuir !

Bonjour,

J'ai commandé une jeep Gladiator de 2023 avec 24000 km au canada en octobre 2024. J'ai TOUT payé avant l'arrivé du VL en France Prix du VL + 4500 environ d'homologation. La Jeep est arrivée en Décembre et nous sommes le 20 juin 2025 et toujours pas homologuée malgré mes relances. Le problème principal je pense est le prestataire qui homologue les vl qui en a rien à faire de votre attente étant donné que tout est déjà payé. Il lui manque les feux arrières européens pour passer le contrôle de la DREAL. US cars a prétendu qu'il ne les trouvait pas en europe (j'ai trouvé 2 fournisseurs avec du stock, en moins d'une heure de recherche). Je suis passé chez Jeep à coté de chez moi qui m'a confirmé la dispo des pièces et la livraison en moins d'une semaine. Donc en résumé c'est bien parti pour une plainte et un procès en bonne et due forme. J'aurais du exiger une date limite de livraison avec dédommagement en cas de retard et ne pas payer l'intégralité. Je me suis fié aux bons avis sur le net(bien fait pour moi...) en résumé 53000€ HT à l'achat 110 € d'assurance / mois remboursement du prêt chaque mois pour ne pas avoir de voiture au bout du compte. Je vous laisse vous faire un avis sur USCARS IMPORTATION.

S

Seb45

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
A

Arthur

le

Bonjour, fiable ou pas ?

Bonjour ,est se que la société US CARS IMPORTATION tenue par Mr Laurent ,désolé mais je ne connais pas son nom .

Est il fiable et sérieux, pour importer un véhicule via l Allemagne voir autre pays d europes cdlt

Y

Yal26

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
S

sined30

le

Bonjour,

J'ai commandé une jeep Gladiator de 2023 avec 24000 km au canada en octobre 2024. J'ai TOUT payé avant l'arrivé du VL en France Prix du VL + 4500 environ d'homologation. La Jeep est arrivée en Décembre et nous sommes le 20 juin 2025 et toujours pas homologuée malgré mes relances. Le problème principal je pense est le prestataire qui homologue les vl qui en a rien à faire de votre attente étant donné que tout est déjà payé. Il lui manque les feux arrières européens pour passer le contrôle de la DREAL. US cars a prétendu qu'il ne les trouvait pas en europe (j'ai trouvé 2 fournisseurs avec du stock, en moins d'une heure de recherche). Je suis passé chez Jeep à coté de chez moi qui m'a confirmé la dispo des pièces et la livraison en moins d'une semaine. Donc en résumé c'est bien parti pour une plainte et un procès en bonne et due forme. J'aurais du exiger une date limite de livraison avec dédommagement en cas de retard et ne pas payer l'intégralité. Je me suis fié aux bons avis sur le net(bien fait pour moi...) en résumé 53000€ HT à l'achat 110 € d'assurance / mois remboursement du prêt chaque mois pour ne pas avoir de voiture au bout du compte. Je vous laisse vous faire un avis sur USCARS IMPORTATION.

Je suis presque dans le même cas que vous bde vrai guignols

U

Us Cars Importation

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
E

Eram71

le

Bonjour,

Cordialement

bonjour Laurent d'Us cars

je suis étonné que pour une remise aussi importante vous ne m'ayez pas contactez n'hésitez a m'en fair part car j'en ai pas connaissance.

Laurent
Us cars importation

U

Us Cars Importation

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
B

barcelo

le

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens de recevoir un DODGE RAM 1500 commandé à une concession en Allemagne (dépot vente) (véhicule provenance USA) via LAURENT, véhicule réparé suite accident (clair sur ce dossier, j'ai été informé, j'ai reçu les photos du véhicule accidenté).

Pour autant, Je viens de lui adresser une belle liste d'options manquantes au descriptif véhicule. (honteux !)

A celà, il faut rajouter:

Un capot avant rayé

Un impact sur le parebrise

Des phares qui prennent l'eau

un attelage remorque, oui, mais pas la boule qui reste au précédent propriétaire: obligé d'acheter pour 150 euros d'attelage

Impossible d'avoir un GPS intégrée, pas de cartographie Europe sur véhicule Américain ou Canadien , fortement deconseillé de changer le programme, risque de panne générale. Donc, android car play, en filaire, tel qui chauffe....lamentable.

C'est fou le nombre d'explications claires et précises que l'on obtient........une fois que tout est payé !!

Du vrai foutage de gueule, a fuir sans hésiter !

Bonjour

Je vous trouve bien agressif dans vos propos, merci d'etre plus précis sur vos remarques, je vous rappel que vous avez eu la liste des options ainsi que les photos complètes je ne vois pas comment il peut manquer des options

n'hésitez a me contactez pour plus d'explication

laurent

Us Cars importation

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre