Importation de voitures depuis l'Allemagne

Partager

O

Obrillant

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour je suis tombé sur un compge instagram qui vend des voitures à des prix plus attrayants.

Compte : cars.germany.import ( cars Deutschland)

J'ai fait une demande d'informations sur un véhicule et j'ai reçu ca:

Bonjour

Cette voiture est toujours disponible.

Nous importons nos véhicules de l’Allemagne 🇩🇪 et nous livrons partout en Europe et dans les DOM-TOM.

-Le prix affiché sur chaque voiture comprend tous les taxes d’importation jusqu’à l’immatriculation .

Nous vous livrons le véhicule avec tout les documents et papiers en votre nom,carte grise et plaque d’immatriculation de votre pays déjà légalisé.

La livraison s’effectue dans un délai de 5 jours pour 500€, Donc pour avoir le prix TTC ( toutes taxes comprises.) d’un véhicule vous ajoutez 500€ au prix affiché sur l’annonce.

Délai de livraison pour les DOM-TOM : 15 jours pour 1000€

-Pour commander un véhicule, il vous sera établi un devis de commande.

Suite à ce devis , nous exigeons le dépôt d’un acompte de 25% par virement bancaire avant l’expédition du véhicule car nous ne pouvons pas transporter un véhicule sans aucun engagement d’achat. Le montant restant est payé à la livraison après essai du véhicule .

En cas de non convenance après vérifications a la livraison , le véhicule peut être refusé et vous serai remboursé sans autre forme de procès.

En accord avec nos conditions de vente veuillez nous le confirmer pour recevoir les conditions et politiques de retour en vigueur

NB: Une réduction de 15% est accordée sur les achats comptant à la commande .

Cordialement

M BERTRAND GODFRIN

Le nom de notre société : Sofalex Performances

Numéro SIRET : 53091950500012

La société à l'air bonne toujours active mais à zéro salarié.. Un peu bizarre est que quelqu'un a déjà eu affaire à eux ?

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Il y a déjà un topic sur le sujet Sofalex Performances.

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre