Mandataire "CAR" sur Facebook est-il fiable ?

Partager

P

POUPA

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

bonjour  je suis sur le point d acheter un vehicule a la STE   CAR   SITE FACEBOOK  PRIX TRES ATTRACTIF  "PARC DE VOITURES EN ALLEMAGNE"  ET UN CORRESPONDANT EN CORSE      pouvez vous m aider svp  savoir si il y a un risque ou pas

merci au forum 

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Bonjour,

Je vous à lire notre guide sur les fausses pages Facebook de vendeurs, mandataires, importateurs et concessionnaires, il y a plusieurs fausses pages qui utilisent en nom "CAR". Dans la majorité des cas, ceux qui vendent exclusivement sur Facebook sont des escrocs. Cherchez les avis autres que sur Facebook, sur des sites d'avis certifiés ou reconnus, en prenant en compte un minimum de 100 avis. Cela va épurer fortement les arnaqueurs.

S

Sand

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour je suis également sur le point d'acheter un véhicule chez eux,  du coup j'ai peur de répondre à leur devis valable 24h....auto 62 situé en Corse et les véhicules viennent de l'Allemagne ... arnaque ou pas ?

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Un devis valable 24h 😄

Lisez les articles et éviter de vous faire avoir. Si vous avez déjà un doute sur le vendeur, c'est qu'il y a un problème, arrêtez d'être obnubilé par le prix, car je pense c'est ça, qui vous motive à passer outre tous vos autres principes. N'est-ce pas ?

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

E

estg

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

Bonjour,

J'ai commandé une voiture sur ce site, versé l'acompte. Livraison prévue ce samedi. On me demande une caution de 2 000 € au cas où la voiture devait être rapatriée dans un garage (frais de gardiennage) si je ne suis pas disponible. Je leur ai indiqué que je serai présente. Il est indiqué que " la caution n'est pas un frais supplémentaire (c'est remboursable à la livraision par chèque de banque) ". Est-ce une arnaque ?

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Ce que vous décrivez m'a tout l'air d'être une arnaque. Quel est le lien de la page Facebook et du site du vendeur ?

Lisez aussi 👉 les fausses pages Facebook de vendeurs, mandataires, importateurs et concessionnaires.

E

estg

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

https://m.facebook.com/114095223641247/posts/579690450415053/?d=n.

Le mandataire est " auto62-car.com " basé en Corse

AUTO62

AV MARECHAL JUIN 20090 AJACCIO

Numéro SIRET (siège)     81402093900017

Numéro TVA : FR44814020939

Numéro RCS    Ajaccio B 814 020 939

Tél direct: +33 6 44 68 64 44

6 44 66 44 46

Fixe:       +33 4 83 43 46 46

Site: https://auto62-car.com/

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

C'est une arnaque !

E

estg

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

Puis-je annuler la commande ?

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Vous pouvez mais je doute que vous retrouviez votre argent un jour. Bon courage.

E

estg

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

Je leur envoie un recommandé d'annulation de suite, je vous tiens informé. Cordialement

E

estg

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

Bonjour,

Le garagiste m'a finalement remboursé l'acompte versé.

Cordialement

Y

Yassi

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

estg a écrit

Bonjour,

Cordialement

Bonjour je viens de me faire arnaquer à hauteur de 8000€ sur ce même site. Comment avez vous fait pour vous faire rembourser s'il vous plaît ? 

Y

Yacine

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
E

estg

le

Bonjour,

Cordialement

Bonjour comment avez vous fait appelez moi s’il vous plaît !!🙏 ma copine ces faite arnaquer 4500€ au 0617757827

M

Maxence

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour,

Pouvez vous me dire si ce site est fiable : https://fkncars.net/

Ce serait une entreprise qui se situe en Espagne qui rachète des véhicules saisis et les revend

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Le site revendique 8 années d'activités alors que le site est créé en novembre 2023. Je ne trouve pas ce site rassurant.

N

Nwa

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le
Jonathan

Jonathan

le

Votre message est trop vague, veuillez préciser le Siret, site web, page Facebook et étayer vos propos sur le fait qu'elle serait potentiellement douteuse.

FRANCE CAR 99

Siret : 93378682400013

basée à Montelimar (26200)

Leur adresse de siege sociale est fictive : aucune implantation de société.

La gérante serait Yamina BOUAMAMA née en Août 1982 à Valence et résidente à Donzères d'après les évents fournis par la CCI.

ESCROQUERIE et ARNAQUE TOTALE dans toutes les dimensions, un certain Pascal REYNAUD c'est un pur voleur de 1ere classe. Une fois l'acompte reçu, ils disparaissent dans la nature.

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le
N

Nwa

le

FRANCE CAR 99

Siret : 93378682400013

basée à Montelimar (26200)

Leur adresse de siege sociale est fictive : aucune implantation de société.

La gérante serait Yamina BOUAMAMA née en Août 1982 à Valence et résidente à Donzères d'après les évents fournis par la CCI.

ESCROQUERIE et ARNAQUE TOTALE dans toutes les dimensions, un certain Pascal REYNAUD c'est un pur voleur de 1ere classe. Une fois l'acompte reçu, ils disparaissent dans la nature.

Leur boutique Leboncoin usurpe les avis clients d'un site de location. Arnaque connue sur Leboncoin.

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre