Autohaus Huhmann Fiabilité

Partager

M

Marc27750

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce site avec des véhicules aux prix très attractifs. J'ai toutefois un gros doute malgré que tout soit bien fait.
Est ce quelqu'un d'entre vous a déjà eu à faire à cette société pour un achat?

https://www.autohuhmann.de/fr/

Merci d'avance de votre aide.
Marc

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

D

Domi

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
M

Marc27750

le

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce site avec des véhicules aux prix très attractifs. J'ai toutefois un gros doute malgré que tout soit bien fait.

Marc

Bonjour, j'hésite aussi à m'acheter un véhicule sur ce site ?? Mais

D

Domi

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
D

Domi

le

Bonjour, j'hésite aussi à m'acheter un véhicule sur ce site ?? Mais

À lire de plus près toutes les conversations sur ce site, je m'aperçois que la manière dont j'ai été approché. est la même que pour certaines personnes via le bon coin voila ce que j'ai reçu.

Bonjour,

La voiture a été vendue. Si cela peut vous aider, j'ai un code promo de 1500 € du marchand d'ou j'ai acheté mes voitures, qui expirera le 17/02/2024 et je vous offrirai gratuitement, car je n'ai pas assez de temps pour l'utiliser. Le code promo est AH-164029-11
Le site du concessionnaire est www.autohuhmann.de. Ils gèrent la livraison, toutes les procedures d’importation et la carte grise française définitive.

Cordialement
Christian PHILLIPE

Envoyé de mon iPad

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

A

Ange

Inscrit

Contacter en privé

10 messages

Publié le
D

Domi

le

À lire de plus près toutes les conversations sur ce site, je m'aperçois que la manière dont j'ai été approché. est la même que pour certaines personnes via le bon coin voila ce que j'ai reçu.

Bonjour,

La voiture a été vendue. Si cela peut vous aider, j'ai un code promo de 1500 € du marchand d'ou j'ai acheté mes voitures, qui expirera le 17/02/2024 et je vous offrirai gratuitement, car je n'ai pas assez de temps pour l'utiliser. Le code promo est AH-164029-11
Le site du concessionnaire est www.autohuhmann.de. Ils gèrent la livraison, toutes les procedures d’importation et la carte grise française définitive.

Cordialement
Christian PHILLIPE

Envoyé de mon iPad

Suivez le conseil de Jonhatan . Arnaque

M

Marina

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
D

Domi

le

Bonjour,

Cordialement
Christian PHILLIPE

Envoyé de mon iPad

Bonjour, j'ai été également approchée via leboncoin et j'ai reçu exactement le même mail.

Avez vous eu d'autres contact avec cette personne?

Cdt

Marina

R

Ronan

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
M

Marc27750

le

Bonjour à tous,

Marc

Bonjour,

Nous venons d'éviter d'être emputé de 11000€😮‍💨. Toujours la même technique, je contacte un vendeur sur leboncoin société DG TRADING et il me dit que le véhicule est vendu puis il me donne le nom du site allemand ou il achète ces véhicules et en plus il me donne un code promo de 1500€ 😱 (le mec je ne connais pas). Le nom de l'entreprise est Autohaus Huhmann Seat situé au 6 Brauereustr 17159 Dragun Allemagne et le nom du site est autohuhmann.de le site est incroyablement bien fait avec des véhicules à prix tout aussi croyable mais trop beau pour être vrai bien sûr!!! Fait attention ⚠️ ⚠️ ⚠️ ils sont très très fort et bien organisé! Et je parle en tant que professionnel de l'automobile.

J'espère que se message servira à d'autres.

A+

V

Vangelis

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le
D

Domi

le

Bonjour,

Cordialement
Christian PHILLIPE

Envoyé de mon iPad

J'ai eu exactement la même réponse dans le bon coin, c'est une arnaque très, très bien faite!

Pourquoi le site existe toujours et il n'y a même pas une alerte le concernant?

V

Vangelis

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le
M

Marina

le

Bonjour, j'ai été également approchée via leboncoin et j'ai reçu exactement le même mail.

Avez vous eu d'autres contact avec cette personne?

Cdt

Marina

Oui, elle m' a poussé vers le site allemand. C'est une arnaque extrêmement bien faite!

V

Vangelis

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le
R

Ronan

le

Bonjour,

Nous venons d'éviter d'être emputé de 11000€😮‍💨. Toujours la même technique, je contacte un vendeur sur leboncoin société DG TRADING et il me dit que le véhicule est vendu puis il me donne le nom du site allemand ou il achète ces véhicules et en plus il me donne un code promo de 1500€ 😱 (le mec je ne connais pas). Le nom de l'entreprise est Autohaus Huhmann Seat situé au 6 Brauereustr 17159 Dragun Allemagne et le nom du site est autohuhmann.de le site est incroyablement bien fait avec des véhicules à prix tout aussi croyable mais trop beau pour être vrai bien sûr!!! Fait attention ⚠️ ⚠️ ⚠️ ils sont très très fort et bien organisé! Et je parle en tant que professionnel de l'automobile.

A+

Je confirme, c'est une arnaque très, très bien faite.

Il faudrait dénoncer le site allemand...

J

Jean-Luc

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
D

Domi

le

Bonjour,

Cordialement
Christian PHILLIPE

Envoyé de mon iPad

Exactement la même approche, je suis aller voir ma banque ce matin ,qui m'a bien ouvert les yeux sur cette arnaque.

Je leur ai renvoyé 1 mail disant que je venais chercher la voiture avec 1 cheque de banque, ils insistent bien sur pour que je fasse le virement avant et que je pourrais prendre possession de la voiture que dans 7 jours après paiement. ACHTUNG ARNAQUE

R

Ruo da costa

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
R

Ronan

le

Bonjour,

A+

Bonjour,

Comment savez vous que c'était une arnaque ?

Qu'est ce qui vous faire dire ça ?

Le site internet est bien fait.

Nous avons signé un bon de commande, reçu la facture Nous avons été à la banque et nous devons effectuer le virement aujourd'hui mais nous avons un gros doute

Merci de me répondre

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le
R

Ruo da costa

le

Bonjour,

Comment savez vous que c'était une arnaque ?

Qu'est ce qui vous faire dire ça ?

Le site internet est bien fait.

Nous avons signé un bon de commande, reçu la facture Nous avons été à la banque et nous devons effectuer le virement aujourd'hui mais nous avons un gros doute

Merci de me répondre

Lisez le lien transmit plus haut. Je pense que vous pouvez faire confiance aux retours d'expérience ici. Si vous êtes comme Saint Thomas, ou joueur de Poker, vous pouvez toujours payer pour voir. On ne devrait pas tarder à vous revoir ici en tout cas.

C

cv260

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
D

Domi

le

Bonjour,

Cordialement
Christian PHILLIPE

Envoyé de mon iPad

Bonjour, mi-mai dernier j’ai posé une question à propos d’un véhicule vendu sur le bon coin. Sans réponse, j’ai posé une autre question. Trois semaines plus tard, le pseudo-vendeur m’adresse un bon de 1500€ et me vante le site allemand sur lequel il achète ses voitures. Après beaucoup d’échanges, je reçois le bon de commande que je m’apprêtais à signer. J’ai consulté une nouvelle fois les forums et j’ai lu la même histoire (véhicules proposés à des prix plus qu’attractifs, bon de réduction de 1500€ offert, véhicule payé mais non-reçu). J’ai signalé la supercherie à la police allemande. Depuis, le site est en maintenance. Je pense que c’est une arnaque bien rodée. Une fois versé, l’argent est irrécupérable.

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre